xSnoopy 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Oh qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Il est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 j'ai payé 80 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Il est trop mignon ton petit chon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirin 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Elle est suupper mignonne ! Trop chou cette bouboule ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 je trouve la photo jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider01 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Normal!!! c'est toi qui l'as prise Tu n'as pas précisé grand chose sur natsu ,du genre il fait presque 600gr à deux mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 tu as raison papa j'ai pas tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 quelques photos .(exposition à Grasses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider01 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 tu aurais pu mettre tes autres photos avec les chons Allez ,je le fais pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider01 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Et une récente de Natsu avec son copain Shadow (mon petit chon UPL havane tan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aivy 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Ce qu'il sont beaux ces chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 j'aurais tant voulu y aller,mais je bossais je reconnais certains chons de nicolas menuet,c'est chez lui que j'ai adopté lolita et pitchoune,trés sympa;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 ils sont trop mignon tes chons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider01 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 carmeline a écrit:j'aurais tant voulu y aller,mais je bossais je reconnais certains chons de nicolas menuet,c'est chez lui que j'ai adopté lolita et pitchoune,trés sympa;)Le défaut que je pourrais faire sur l'expo ,c'est qu'il n'y a aucun éleveurs visibles (à proximité ) et aussi aucune info ou nom d'élevage Mais si tu as une adresse/un lien ça m'intéresserait de l'avoir (en MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 deux nouvelle photo de Natsu avec signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2013 avec sa petite mêche rebelle,il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Lol , j'avoue , il est trop choux avec sa mèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette* 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Il est beau comme tout et sa petite meche lui donne un charme fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 vraiment à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 Qu'est ce qu'il est mignon ton Natsou !!!! Il a beaucoup de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 bonne année 2014 à tous !Je mets des nouvelles photoune ou Natsu est couché à côté de shadowSpider a deux nouvelles chonnes . je vais d'abord mettre Marmotte .voici Thalassa . la photo est un peu penchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ça va les chonnes boivent assez , elles ont des légumes tous les jours et on arrivent mieux à les caresser mais moins facilement que les mecs . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 de toute beauté en particulier natsou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat9111 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 trop belles les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider01 0 Posté(e) le 2 février 2014 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Elle super belle ta chonne !! *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider01 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Vous ne parlez pas des deux chons juste au dessus (mon upl feu havane et le chon de mon fils )Les filles sont plus haut (Thalassa upl Noir et Marmotte upl feu havane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Beaux chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathikev 0 Posté(e) le 12 mars 2014 ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 23 mars 2014 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites