Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofolle

Gestation chez Sofolle

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!
Bon voilà fait quelques semaines que je n'avais pas posté et je reviens pour vous annoncer l'heureuse nouvelle. ^^
Voilà donc je vous explique cela fait deux/ trois semaines maintenant que nous nous sommes rendu compte, mon copain et moi, que la petite Satine avait
son petit ventre qui commençait à grossir, ce qui veut donc dire qu'elle était déjà gestante lorsque nous l'avons acheté puisque ces petits viennent tout juste de naître, on a pu assister à la naissance de loin. Il semblerait qu'elle en ait trois ou quatre, on ne s'est pas trop approché pour ne pas la déranger, elle est en train de leur faire leur toilette pour l'instant Smile.
Tout à l'air de bien se passer malgré son jeune âge (4 mois et demi) , on a commencé à lui donner des vitamines quand on s'est aperçu qu'elle attendait des petits chons.
Voili voilou bientôt des photos avec "la nouvelle cage" (qu'on a reçu hier, il était temps de les séparer nova et elle Shocked mais c'est une sur trois étages et ils nous manquent des bouts donc on a juste déplacer la fifille toute seule sur le seul étage qu'on a pu monter, et on a reçu les drybed ce matin!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Satine ! 4mois et demi c'est vraiment jeune, ils pourraient faire attention en animalerie..
En tout cas j'espère qu'elle va bien et les petits aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas en animalerie que je l'ai eu, c'était chez une particulière et ils étaient tous mélangés, elle a même confondu nova avec une femelle XD Elle est très gentille mais ne sait peut être pas très bien s'occuper de ses chons malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les premières photos des deux petites bouilles, une plus grosse que l'autre ^^ :



Surtout on lâche pas maman !!



Le plus petit des deux:



Et voilà à deux jours, ils commencent déjà à manger et Satine qui les pousse quand ils grimpent dans la gamelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est un mâle et une femelle oui comme ça on met la femelle avec Satine et le petit mâle avec Nova. Sinon bah en vendre un des deux mais ça va être dur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont choupinoux ♥ j'adore les yeux du tout petit ^^ et son noir fait un peu crinière de lion lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

C'est rigolo la différence de taille entre les deux ^^ ils sont trop mignons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, y'a mini crotte et micro crotte XD On s'inquiétait justement de cette différence de taille et on trouvait le petit pas très énergique hier donc on lui a donné un peu de vitamine C et maintenant ils pètent tous les deux la forme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...