TwisterD'amour 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Voila une création de Hamac1.couper la jambe du survêttement comme si dessous.2.Prenez un mousqueton avec chaine ou une ficelle.3.faite un trou et mettez la chaine mousqueton ou la ficelle.4.accrocher.Et voila:1.2.3.4.PS/ Petit Bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Un autre membre avait mis un hamac de ce style aussi, c'est sur que ça plait aux chonchons Mais maintenant on veut des photos avec Twister dedans ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Tu veux plus de photos avec Twister ? ok j'vais prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 pas mal du tout j'adore on ce d'emmene pour en acheter a 10 euros allors qu'on peut en faire pour 3 fois rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Tu as toute a fait raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 moi aussi je realise moi-même des petits dodos et hammac,car c'est cher je trouve en magasin ou autre,deplus on n'est fiere de l'avoir fait;)bon niveau couture c'est 5/20 mais je me debrouille quand mr oreo ne prend pas mon chiffon microfibre orange pour une carotte lol!pas mal du tout le twister (même nom du chon de ma cousine que je lui ai offert) il a l'air d'apprecier ton hammac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahulotte 0 Posté(e) le 20 mai 2013 chouette!!merci pour le partage!petite question, où trouves tu les chaines et mousqueton? car ça coûte vite cher en magasin de bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 24 mai 2013 tu peux les trouver tu vois les chateaux de hamster s'usspendus ben tu les prend de la ou des ficelle de cuisine.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ah oui , j'avais pas pensé comme ça... moi je voyais en plus compliqué...merci pour ce tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 je vais bientot le réaliser j'ai ate de voir la réaction de mon chons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arashcoba 0 Posté(e) le 19 juin 2013 TwisterD'amour ton chon sur l'himage resemble énormément au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 5 août 2013 Sympa l'astuce ^^ Je vais essayer d'en faire un pour Po, voir si elle va apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 5 août 2013 Oui Po a vraiment l'air d'apprécier sont nouveaux nid douillet Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi9741 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 7 août 2013 De rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 7 août 2013 Sympa ca !!! J'avais même pas fait attention a ces petites astuces !!! Ca m'a l'air bien tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux9511 0 Posté(e) le 12 août 2013 bonjour je sais que la question est hors sujet mais je voulais savoir si vos cochons d'inde font leur besoin dans leur hamac ?. Car j'aimerais bien en confectionner un a mon cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 12 août 2013 Oui moi Smarties fait tous ses besoins dedans quand je lui mets en hiver... Et les trois précédents l'on fait aussi ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaam 0 Posté(e) le 20 août 2013 Oui est ce que vous trouver les attaches pour fixer le hamac sur la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy1 0 Posté(e) le 28 août 2013 je me demandais pareil pour les attaches! en tout cas super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoeurD'amour 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Trop bien, il faut que j'en fasse un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie-Kiwi 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Super, je pense que je vais me mettre au bricolage cette après-midi. ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie-Kiwi 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Super, je pense que je vais me mettre au bricolage cette après-midi. ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci, c'est une super idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katwoman 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 astuce intéréssante, merci beaucoup pour son partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 28 avril 2014 ça me fais énormément plaisir que vous ailler essayer le hamac moi il n'aime plus trop et sens est lassé je les donc enlever :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites