CoeurD'amour 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Voilà, quand on met Tagada et Biscotte ensemble par terre, Biscotte essaye d'aller sous Tagada, Biscotte est un bébé qu'on a acheter. Pourquoi veut elle se mettre en dessous de Tagada ? Merci de vos réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Elle doit surement prendre tagada pour sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoeurD'amour 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Oui je pensais sa aussi... Vu que a l'animalerie elle était toute seule dans sa "cage"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Oui bah moi je pense que c'est sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 11 mai 2013 C'est drôle, la mienne faisait ça quand elle était petite avec une autre cochonne d'inde ^^ Pour moi elle cherche à communiquer, ou à jouer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ou du chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoeurD'amour 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Merci pour vos réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Post déplacé, attention de mettre tes sujets dans la bonne catégorie =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites