TwisterD'amour 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Twister et froid je les mis sous mon pull et mon t-shirt j'ai mis le radiateur de la piéce ou y dors à 5 je lui est mis beaucoup de foin pour qu'il ne se géle pas. sont hamac à été trés trés bien chauffer.J'ai mis sont plaide sur sa cage.j'éspére que c juste un rhume.si il ne vas pas mieux demain j'appelle le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Il ne faut pas attendre pour aller chez le vétérinaire!Si c'est un coryza c'est urgent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 13 mai 2013 Il est juste froid ? ou il a d'autres symptômes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ben il éternue !! mais sa va un peu mieux il n'est plus beaucoup froid.Le veto à dit que ce n'était pas trés grave mais il faut éviter de le mettre en courant d'aire faut bien le couvrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites