Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou221

jammais d'accord !

Messages recommandés

bonjour,

pouvez vous me dire si mâle et mâle sa fonctionne Sad

car : je lui et trouvé un copain mais je me suis renseigné sur Internet et personnes n'a les mêmes avis
Evil or Very Mad

mercii monkey

Invité
c'est à double tranchant,si le mâle est plus jeune que lui,ça devrait bien se passer,ils vont se chercher,se monter dessus,bref il montrera qui est le chef,aprés s'il est vraiement dominant,ça se complique,il peut ne pas accepter ni jeune ni plus agé ou tout le contraire accepter.

de toute façon,il faut faire une quarantaine pour eviter toute maladie et autre,mettre les cages côte à côte,une fois la quarantaine passée,les mettre en sortie ensemble.

pour chacun une cage d'1m de long et pour 2 1m20,avec etages qui seront un plus.

ton enclo dehors il fait combien? car si assez haut tu peux faire un etage,avec une rampe.

Ha oui je confirme double tranchant ! loulou et fripouille se sont entendu 1 mois et le jour de l'arrivée de la cavy bagarres a sang ! depuis impossible de les mettre ensemble plus d'1 minute , terrain neutre ou non !

Ok se que je vais faire : peux etre acheter un chon, vue sur boncoin a 5€ je mettrais des photos ! Achetéune cage avec les 30euros de ma mamie et avancer le parc ? C bon?

• Créer...