lucinou221 0 Posté(e) le 11 mai 2013 aviez vous une astuce pour faire une cabane ? ni boites de chaussures! merci et pas de commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 je fais mes cabanes avec des caisses en bois pour le vin (peut être que ton père en n'a) tu lui demandes de scier une ouverture et tu l'as retournes;)ou avec un pot de fleur en plastique assez grand pareil tu decoupes une ouverture ou rond ou rectangulaire (attention à la hauteur)d'autres te donneront des avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoeurD'amour 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Moi je le fait avec une boite a chaussure et pas de problème, après c'est ton choix mais moi perso sa se passe super bien avec une boite a chaussure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 11 mai 2013 bin moi j'en ai une en bois acheté 1€ sur une brocante (bien nettoyé avant même si très propre car c'était des serpents qui vivaient dedans ) sinon , j'ai transformé une cagette en plastique que loulou adore transporter a sa guise (oui oui comme un escargot ) comme ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Merci pour vos idée je vais regarder se qui a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites