Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loved'amour ex pralined'a

quel produit pour desinectée leur clapier en bois?

Messages recommandés

demain comme toutes les semaiines je fais mes clapiers!

habituellement je nettoie tout au karcher..... mais la je veux mettre du produit pour tout deinfecter car mes chons n'arrete pas de se choper des cochonnerie......

je vais aller chez le veto cet apres midi chercher du stronghold et je vais demander si ils ont qq chose pour nettoyer les clapier .... mais j'ai peur que niveau tarif ils m'assoment!

sinon une autre question a part ! est ce que le stronghold est moin cher en pharmacie car la pipette a quasi 9 euros... ca fait cher pour mes 11 chons!

Invité Sweepy74
Tu peux mettre du vinaigre blanc, ça désinfecte et en plus ça nettoie les traces d'urines.

oui du vinaigre blanc ou alors tu te mets au bricolage et tu mets du carrelage ? ou du lino ? comme ca tu peux nettoyé avec un multi usage et rincer franchement ?

merci pour les info! le veto m'a passer un sachet a diluer ds 5l d'eau! je vais voir ce que ca donne car je souhaite faire mes drybed aussi...... je vais les laisser tremper avec le vinaigre blanc je pense!

mon mari va me faire de nouveaux clapiers en beton et je ne savais pas quoi mettre en sol.... je vais voir pour le carrelage ou le lino sur une dalle beton!

en tout cas merci pour vos idées!

• Créer...