lucinou221 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Bonjour, Quand je suis revenue de l'école, je suis allé voir mon chouchou , il avait du sang sec sur le nez ...Alors il y a plusieurs possibilité :J'ai un chat ...Il a des longue griffes ( je vais les couper )Il et tombé de la table... Donc voila le symptôme :Petite griffures avec peau arracher Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 14 mai 2013 lucinou22 a écrit:J'ai un chat ...Il a des longue griffes ( je vais les couper ) Ton chat si il sort, tu le rend vulnérable en lui coupant les griffes, il ne pourra même plus grimper nul part.... Ne lui coupe pas les griffes.lucinou22 a écrit:Il et tombé de la table... Il n'est pas dans sa cage quand tu n'es pas la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je pense qu'elle disait que son cochon d'inde s'est griffé lui-même non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Non je repond a sweppy : non je ne dit pas pas mon chat a des longue griffes , mon chon et non je ne le laisse pas mais le matin avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 et comment il a fait pour tomber d'une table ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 16 mai 2013 Ah ton chon qui a des griffes trop longues !! J'avais pas compris désolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites