Ours Dorés 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Je viens de découvrir a ma femelle un ganglion dans l'aine côté gauche.J'en parlerais au veto car j'ai les vaccins a faire ce mois-ci.Mais est ce que sa vous est deja arrivé sur vos chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 tu veux dire qu'elle aurait une hernie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Mona a écrit:tu veux dire qu'elle aurait une hernie?a mon avis c'est fort possible que ce soit ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 au niveau de la pliure de la patte ? en général, les hernies sont rarement là et on les voit bien avant non ?faudrait que tu fasses une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ours Dorés 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Je sais si c'est vraiment sa... On ne le touche qu'a la main... sa ne se voit pas a l'oeil alors prendre une photo ne sert a rien.La boule n'est pas tres grosse.Je me demande si elle a pas chopé une infection ou un truc car moi aussi sa fait un mois que j'ai des ganglions je me demande si elle m'a pas fait chopé quelques choses (vais le savoir vite j'ai une prise de sang a faire).Va falloir que je tatonne mon male pour voir quand meme.Elle est fragile et choppe facilement les microbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 ben déjà tu peux lui prendre sa température, ça pourra te donner certaines réponses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 C'est peut-être tout simplement un kyste graisseux qui peut pousser n'importe où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ours Dorés 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Temperature 37.7Un kyste graisseux peut arriver a toutes ages ? Je pensais que c'etait plus les vieux chiens qui avait ça... mon vieux de 13 ans en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Elle a quel âge ????? cela peut arriver à un âge moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ours Dorés 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Elle n'a pas encore 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 ben le mieux c'est que tu ailles voir ton veto et n'attends pas les vaccins au moins tu seras fixé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 guigui a écrit:ben le mieux c'est que tu ailles voir ton veto et n'attends pas les vaccins au moins tu seras fixé !+1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 oui, le mieux c'est d'aller consulter ton véto, rapidement.il y a quelques temps, lors de ses dernières chaleurs, l'une de mes lices à développer une grosseur, en bas du ventre, je pensais que c"était hormonal, mais une fois ses chaleurs finies, cela n'a pas désenflé, et je suis allée voir mon véto, qui lui a fait une ponction, avant d'intervenir, au retour de l'analyse; il m'a dit rien d'inquiétant, on touche pas , c'est un kyste graisseux, pas dangereux du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ours Dorés 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Rendez vous mardi chez le veto, j'en saurais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 alors ton véto a dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ours Dorés 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Impossible de retrouver cette petite boule... deja quelques jours avant je ne la sentais plus ! Je touche de temps pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites