Tom-Sheena 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ah, j'espère que ils vont arrêter son "trafic" de chons ! C'est vraiment ignoble ce qu'elle fait :C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 le souci c'est que si les animaux sont retirés par la dsv,j'espere qu'il seront acceuillis par des assos ou autres,mais je pense qu'elle m'appelera enfin je pense,et qu'elle dira qu'elle connait une personne qui peut les prendre....(moi)ou bien ils lui infligeront une amende et un avertissement de tout remettre en état,avec des visites regulières pour bien lui montrer qu'ils la surveillent.si au moins elle m'avait écouté,mais ça dure un temps et puis hop rebelotte,se sont les animaux qui trinquent!elle m'a propsé son cheval,là parcontre elle a fait une bonne action (sauvé de la boucherie) elle lui donne tous les soins vetos,allez comprendre:suspect: mais bon pas de place et moyens financiers qui manquent,un croisé percheron faut de la place hein!il y a 2 ans elle a eu 2 autruches bébés,une est morte peu de temps aprés et le mâle a eu la patte cassé (os sorti) un bandage et puis voilà,j'étais triste pour lui,j'ai essayé de la convaincre de le tuer mais rien n'y faisait,il a tenu 1 semaine dans cet état,mon mari m'a dit va le chercher,c'était trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 Coucou,gros souci d'ordi donc suis avec le telephone.tout va bien.je reviens vite.bisou a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 juin 2013 pfffffff dégoutant éceurent je crois bien que les mots me manque pour décrire les actes de cette personne envers les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Les gens sont profondément con , décidément la bêtise humaine sera toujours incompréhensible pour moi ... Comment ignorer la souffrance ??? je ne comprend vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 J'attend tjs pour la dsv.....le courrier comme quoi ils ont fait la visite.sinon j attend avec impatience mon ordi.et une petite nouvelle devrait arriver bientot.....une peruvienne magnifique!!!!! Tango et cash ont grossi et leurs poils ont bien repousse.j'ai construit un grand enclo.voila bisous a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirin 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Heureusement qu'il y a des personnes comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 bonsoir bonsoir à tous:D enfin j'ai récupéré mon ordi,alors je vais déjà tout lire et ensuite répondrais à vos posts en esperant oublier personne:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 nous on attend les nouvelles des chonchons et surtout de la dame qui les maltraites savoir ce qui se passe en ce moment pour arrête tout sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 toujours pas de nouvelles,j'avais rappelé la semaine dernière "oui on s'en occupe" je vais de nouveau les harceler et voir avec l'asso les autres solutions.je sais qu'elle a enièrement tout desinfecté le local couveuse,mais bon j'y suis plus monté.sinon tango et cash vont trés bien les poils ont repoussé et ils ont prit du poid:D ,tango vient me voir et se laisse caresser en dessous du cou,mais cash c'est un vrai timide.je posterais des photos,ensuite vu le boulot ben les peintures pas commençé mais se sera fait.j'ai construit un grand enclo,ainsi chaque jour tous les chons peuvent gambader dans l'herbe.ely semble gestante j'en parlerais dans la bonne rubrique.j'ai gardé pipelette et mirabelle 1 semaine et je suis TRES heureuse car leur maitresse (15 ans) est tout simplement formidable:D elle m' a offert 2 chons en statuettes (là ça m'a bcp emue) elle a fait des petites madeleines.blasko et mambo devrait partir vers le 21 juillet mais au fond de mon coeur,je souhaite qu'elle change d'avis car je viudrais les garder,mambo est genial,il pouik,vient me voir pas sauvage du tout bon blasko pas trop.deplus les enfants ont 4 et 7 ans,même si la maman les surveille,je suis pas trop rassuré,enfin nous verrons bienet encore une dernière,nous avons 3 grenouilles de rivières,des poissons et des tetards,relachés biensûr à chaque fois.merci d'avoir prit le temps de lire ce pavé mais tant de temps sans vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 le contrôle a été fait voilà c'était juste pour vous le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 Je ne serais plus sur le forum pendant un bon moment,que vos chons et aures bebetes se portent bien ainsi que vous,si ely donne naissance,je vous mettrais des photos,sur ce à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 ben zut ça ne marche pas,pourtant je copie le lien et rien ne se passe..... je voulais montrer leur changement,que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 avant........aprés de longues semaines de soins:D je suis fière d'eux,pourtant c'était pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Quel changement ! Ils sont devenus super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ils ont bien repris de l'état! contente pour eux! tu as eu un compte rendu de la visite de la DSV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 8 juillet 2013 Wahou y'a du changement ^^Et du coup la DSV ça a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 je n'aurais pas le compte rendu,c'est confidentiel,mais l'asso travaille avec eux,donc elle me previendra des suites.Elle est en mesure d'acceuillir les rongeurs. je commençais à ne plus y croire pour tango et cash mais ils sont bien maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Des bonnes nouvelles c'est agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 encore des photos de ce soir de tango et cash.... je n'arrive pas à decrire l'amour que j'ai pour eux,ils sont tellement gentils,j'ai plus d'affinité avec tango,cash est encore assez sauvage,je ne veux même pas pensé qu'un jour ils partiront.mes bébés je vous aime:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Ils sont trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ils sont super beaux Bravo pour les soins que tu leur a apporté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 ils sont devenus très beaux, tu les as vraiment bien soignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites