Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessie84

Installation de jessie84 (nouvelles photos)

Messages recommandés

Bon ben voilà tout à l'heure je faisais la cage de mes petits monstres et je me suis rendue compte que je ne vous ai jamais montré où vivaient Pep et Eden Smile
Du coup j'ai pris quelques photos ^^

Alors voilà leur nouvelle cage (120*50cm), il n'y a pas grand chose dedans car je préfère leur laisser de la place pour courir et quand je leur donne les légumes il y a 2 gamelles en plus

ça c'est le coin où Pep fait tout le temps pipi du coup j'ai mis un tissu pour ne pas salir le sol Smile

Voilà tout leur espace quand elles sortent, pour l'instant elles n'ont pas encore vraiment compris qu'elles pouvaient ^^

J'ai pris une petite photo quand elles courent mais bon la qualité n'est pas top :/

Et enfin la cage avec les chonnes dedans Smile

Invité
Wink elles ont bien de la place dans cette cage et dehors aussi.

trop drole quand elles courent,on voit leurs petites pattes en dessous:P

Ah, elles sont bien là !

Le tutu ou est Pep, enfin la sacoche, j'adore ^^ Par contre, peut être qu'une cabane en bois ça serait bien au moins pour qu'elles s'usent les dents non? Surprised ( enfin, les miens ont horreur de se faire les dents sur le tunnel en bois... Préfère la maison.. )

Merci les filles Smile
Carmeline j'adore le bruit que font leurs griffes sur le parquet quand elles courent ^^ et elles me font rire elles se suivent tout le temps x)

Mely je préfère ne pas mettre de cabane parce que sinon elles se cachent dedans et ne sortent que pour manger (quand je suis pas là bien sur) du coup il n'y a plus la même relation entre elles et moi. Elles ont un bout de bois dans la cage mais elles ne le rongent pas, Eden préfère ronger les portes ou les fauteuils en bois quand je les sors dans la salle de bain chez mes parents Razz

c'est chez toi là ? Pas chez tes parents ? Donc du coup t'as trouvé une grande cage et t'as réussi a revendre l'ancienne ? C'est super , elles ont plein de place là !!! Moi aussi j'adore le clap clap sur le parquet ^^ c'est mieux la photo trouble on voit qu'elles courent au moins Razz

J'ai des chonnes vachement ouverte alors xD Cece s'est caché le temps de sa quarantaine, maintenant elle fait la folle, la maison sert qu'à être rongé.. Elles préfèrent le mamac XD

Oui Elodie c'est un bout de mon appart ^^
J'ai trouvé cette cage à 40€ et j'ai vendu l'ancienne (2 jours après avoir mis l'annonce sur le bon coin) à 25€ Smile
Pep voulait absolument sortir hier soir (comme par hasard au moment où je veux me coucher) du coup elle venait au bord et sautait dans mes bras quand je m'asseyais à côté de la cage I love you
Mely les miennes se disputent le dodo x)

Coucou,
J'ai déménagé ce mardi et me suis installée à Marseille. Mes fifilles ont donc un nouvel espace Smile

Tout d'abord leur cage (elle n'a pas changé j'ai juste mis un hamac mais elles n'ont pas compris qu'il fallait monter dessus au lieu d'aller en dessous xD)

Le "couloir" d'entrée de mon appart servira aux sorties, l'agencement de mon appart ne me permet pas d'avoir un enclos attenant à la cage..

C'est vrais qu'ils sont pas très intelligent pour aller en dessous lol, j'aimerais trop en avoir :'( !

et en plus de voir des photos de tout les cochons d'indes, ça me donne encore plus (+) envie d'en avoir 1 !

Invité Sweepy74

Je n'avais jamais vu ton installation ^^ Elle est pas mal ta cage Smile
Du coup maintenant pour qu'elles sortent, il faut que tu les sorte toi ? parce que ce n'est pas dans la même pièce.

Pour le hamac, moi j'ai un étage dans la cage donc le hamac est à hauteur de l'étage et elles y grimpent plus facilement mais sinon ils ont vite peur, ou alors il faudrait leur mettre le petit pont ou quelque chose à hauteur.

Oui je les sors moi parce que de toutes façons elles n'arrivent pas à sortir toutes seules.
Le hamac est vraiment pas haut, et même quand je l'ai mis par terre elles allaient dessous ^^

Il fait déjà 26° dans mon appart, elles ont pas besoin de se cacher dessous pour avoir chaud je pense ^^

Invité Sweepy74
Et bien vu qu'elles n'ont rien pour se cacher elles doivent se servir du hamac pour le faire !

Elles ont vraiment que la gamelle quand elle rentrent dans la cage? ( hormis le hamac que tu as ajouté récemment ).

Après il y a une double gamelle pour les légumes qui prend pas mal de place. Sinon ya que ce qui a sur les photos dans ma cage, pourquoi ?

Pour savoir, moi j'ai plein des maisons en bois, et un hamac parfois, enfin des trucs pour se cacher et jouer... :)Donc ça m'a fait bizarre au début ( je ne te critique pas ni ne dit que tes chonnes sont maltraitées hein? >_> )

J'ai pour projet de mettre un étage avec une rampe, faut juste que je l'achète ^^ mais après j'aime pas trop quand il y a trop de choses dans la cage parce que j'ai l'impression qu'elles n'ont pas de place pour courir x)
Alors que là quand elles sont excitées elles font des grands tours de cage xD
Tkt pas je ne le prends pas comme une critique Wink

• Créer...