remy31140 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour, je suis TacTac, je suis un mâle, je pèse au 24 mai 2013 : 228gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse&Cracotte 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Wouah ! Il est vraiment craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 24 mai 2013 waouuuu il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Il est super beau, j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy31140 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Merci à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 tac-tac est trés beau c'est un agouti argenté poils lisses:Dj'en avais un comme ça il y a quelques années "spike" et cette couleur est trés belle.une petite chose à changer,les melanges de graines sont pas top,souvent trop gras et sucré,la plupart d'entre nous prennons des extrudés;) tu en trouves sur le site zooplus.voilà et d'autres photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Très beau ton chon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 ouah il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 27 mai 2013 C'est vrai que ce petit agouti est vraiment beau *w* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ton petit Tac tac est trop mimi:)J'ai Titan à la maison qui est tout gris aussi:) mais avec les yeux rouge comme ça maman Ton loulou va sûrement foncer en grandissant:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ohhhhhhh il est trop mimi Alice : Titan est gris ?????!!!!!!!!!!!!!!! t'es sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ba oui il est gris! Qu'elle est sa couleur sinon lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites