chessgirl 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bonjour à tous,Les inscriptions aux élections Miss et Mister pouick de juin 2013 sont ouvertes. Vous avez 1 semaine (jusqu'au samedi 1er juin) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre chon sur le thème suivant: les moyens de transports (voiture, avion, train, vélo, ce que vous voulez^^ Ayez l'esprit inventif). Un thème pouvant paraître un peu étrange au premier abord. Il m'est venu en pensant aux vacances, au soleil, à la plage etc. L'évasion quoi !!!! Bon bref, j'en reviens aux élections sinon je vais vous perdre Sur votre photo doit obligatoirement apparaitre (et là je vais être gentille) un mouchoir (non utilisé de préférence, merci ). Comme d'habitude, à vous de bien l'intégrer à votre photo afin qu'il semble faire intégralement partie du thème. Ce mois-ci les montages sont autorisés, vous pouvez donc retoucher votre photo à l'aide d'un logiciel de créations graphiques. Merci qui??? A vous de vous creuser les méninges maintenant *Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taillePour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou à me contacter par MPFins des inscriptions, voici venu le temps du sondage.Nous avons donc 4 participants: Pseudo : fanattitude59180Nom du chon : LibbySon sexe : FemelleSon age : 2 ansSes qualités : Elle super gentils par un grain de méchancetéSes défauts : Râleuse si n'a pas ses légumes en heures et en tempsNom d'Utilisateur: TwisterD'amourNom du Cochon d'Inde: TwisterSexe: MâleSes Qualités: ne ronchonne jamaisSes Défauts:Il mange les rideauxpseudo: carmelinenom du chon: yagoun-kohsexe: femelleâge: 9 moisqualité: intelligente,douce,fofolledefauts: speed;)Pseudo du propriétaire : Dumbo & GuysmoNom du chon : GuysmoSon sexe : MâleSon age : 8 moisSes qualités : gentil, ne mord jamais, aime se balader partout...Ses défauts : Aucun ?Vous avez 1 semaine pour voter, soit jusqu'au dimanche 9 juin (minuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Je ne pense pas participé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacaju 0 Posté(e) le 25 mai 2013 je vais essayer de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 je participe:D mais avec qui comme chon pffff! difficile.j'ai une tite idée du moyen de transport rien de ce qui est cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 je participe j'ai une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Je participe j'ai une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Pas de soucis Carmeline, ce sont des exemples non exhaustifs. Juste pour être sûr de ce qu'on entend par "moyens de transports". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 ok bon je vais m'y mettre je verrais le rendu,mais le mouchoir:P..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 mai 2013 je me suis fais rire toute seule quand j'ai pensé au mouchoir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Je vais peut être essayer de participé ... Mais j'attend que mes bébés naissent Parce que si je participe avec un poire .... ( Cacahuète )On va bien la voir sur la photos tellement qu'elle est grosse ma Cacahète ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 28 mai 2013 il faut lui envoyer un mail ? pour lui montrer squon a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 mai 2013 C'est quoi ta question Twister, je n'ai pas compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 28 mai 2013 on t'envoie notrre photos par mp ? il y a droit au montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Oui par m p avec le formulaire d'inscription rempliLes mi gagés sont autorisés ce mois ci c'est écrit dans le message de chess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 28 mai 2013 enfait je demander si on t'envoyer notre photo par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Faut envoyer la photo par mail a chess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 28 mai 2013 bon je vais pas le faire parce que mon pére ma crier juste parce que j'ai sortit des truc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 29 mai 2013 non pas par mail, par MP. D'ailleurs je n'ai reçu encore aucune inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanattitude59180 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Bon je vais essayé, mais je ne sais pas avec laquelle de mes chonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 29 mai 2013 c bon je les envoyer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanattitude59180 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Photo envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Fanatitude serait il possible de réduire un peu ta signature merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 29 mai 2013 3 participations. Mais Lucinou et Twister, je vous ai envoyé un MP car le formulaire d'inscription n'est pas complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 aiiiiiiiiiiiiie! faut que je fasse ça aujourd'hui,c'est bon encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Nan c bon chessgirl je te les renvoyer avec tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 envoyé mais galère avec la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Et sa va durer combien de temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Il y a encore jusqu'à ce soir minuit pour s'inscrire.Vous êtes trois participants dont la candidature est valide: carmeline, twister et fannatitudeLucinou si tu veux que ta candidature le soit aussi, envoie moi le formulaire d'inscription remplie, sinon tu ne pourras pas participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 allez il faut plus de candidature:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Participation envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bien reçue Dumbo. Ça fait 4 candidatures retenues.Je les met en ligne de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 2 juin 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Merde on ne voit pas beaucoup mon mouchoir en plus mon cochon d'inde été dans la nouvel Megane qui est sortit dernière man la voiture de mon père. Trop dégouter... pas de ne pas avoir gagner mais de ne pas avoir au mon 3% non J'ai eu 0 % comme tous les autres (Sympas) ù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Pardon je n'avais pas vu que on avait jusqu'au neuf juin pour voter je peux voter ? ( a mon avis non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bien sûr que si tu peux voter ^^ y'a le temps avant que d'autres votent faut pas désespérer lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 2 juin 2013 j'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bon de toute façon c carmeline qui va gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Ça fait partit du jeu .Faut pas être dégouté comme ça x)Les votes ne sont pas encore finis, et si jamais ils le sont, ça veut pas dire que tu ne gagneras pas la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Oui je c mais je me dit que je pouvait faire mieux que ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Je viens de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 4 juin 2013 A voté bravo aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Encore 3 jours pour voter, ce n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 7 juin 2013 tu as recue ma photo chessgirl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Les inscriptions sont terminées depuis presque 1 semaine Lucinou. Je devais recevoir l'intégralité de ta candidature avant cette date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bien Joué au Participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bravo à Yagoun-ko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 11 juin 2013 excusez moi pour le retard, journée de folie hier.bravo Yagoun-ko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 merci pour elle,oui chessgirl c'est une fille donc "miss"je le lui ai rien dit hein,j'aurais peur qu'elle se vexe:lol!:j'éspère qu'il y aura plus de participants en juillet......à suivreplein de pouik-lechouilles de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Ouppssss Désolée. Oui ne lui dis pas, j'ai peur de sa réaction. Si elle devenait violente, ce serait dangereux pour moi^^Bravo en tout cas Carmeline. J'espère aussi qu'il y aura plus de monde. En général, plus on se rapproche des vacances et plus sa motive de personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites