Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liz02

Parc interieur

Messages recommandés

Bon voilà, j'ai fais le tour du forum, et j'aimerais chercher un parc pour mes chons, modulable de préférence. J'ai essayé les cavy cage, mais trop long à monter, et surtout mes petits peste s'amusent à bouffer les barreaux. Donc je me demandais si vous aviez pas quelques astuces ou des liens à me montrer ou je puisse me procurer un truc pas trop long à monter, grand, pas forcément haut ( j'ai pas des sauteuse d'élite, juste de grosse patapouf ).

J'ai regardé sur internet, le parc en nylon pour chiot ne me plait pas à cause de l'obstruation totale du parc. Mes chons aiment me voir et moi aussi.

Ah, et j'avoir une question aussi haha. Quand on a 3 cage de 1m20, sachant que mes chons vivent à 2 et que j'en ai six, je peux les faire sortir 1h par jour chaque couple? ( ce qui me ferait 3h de sortie ) car j'ai des conflits et j'peux pas les faire sortir autant (6h c'est bcp quand même... hahaha u_u ) sauf le vikend...

Help T_T

Invité
pour les sorties,oui;)

pour le parc,je sais pas trop,je vais regarder de mon côté si je trouve une idée.

Invité
zut j'oublie tu disposes de combien en surface? sur z**plus il y en n'a de 2m16 de long pas mal mais aussi plus petit.

2m c'est beaucoup... Je vis en appartement xD Avec les cavy, j'arrivais à leur faire un grand espace de 3 x 3 grille ce qui faisait 12 grilles et qui faisait environ 1m x 1m

oui, surtout que y'a que 4 partie modulable Sad dommage que ça soit pas en 8 >0

• Créer...