Liz02 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bon voilà, j'ai fais le tour du forum, et j'aimerais chercher un parc pour mes chons, modulable de préférence. J'ai essayé les cavy cage, mais trop long à monter, et surtout mes petits peste s'amusent à bouffer les barreaux. Donc je me demandais si vous aviez pas quelques astuces ou des liens à me montrer ou je puisse me procurer un truc pas trop long à monter, grand, pas forcément haut ( j'ai pas des sauteuse d'élite, juste de grosse patapouf ).J'ai regardé sur internet, le parc en nylon pour chiot ne me plait pas à cause de l'obstruation totale du parc. Mes chons aiment me voir et moi aussi.Ah, et j'avoir une question aussi haha. Quand on a 3 cage de 1m20, sachant que mes chons vivent à 2 et que j'en ai six, je peux les faire sortir 1h par jour chaque couple? ( ce qui me ferait 3h de sortie ) car j'ai des conflits et j'peux pas les faire sortir autant (6h c'est bcp quand même... hahaha u_u ) sauf le vikend...Help T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 pour les sorties,oui;)pour le parc,je sais pas trop,je vais regarder de mon côté si je trouve une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 zut j'oublie tu disposes de combien en surface? sur z**plus il y en n'a de 2m16 de long pas mal mais aussi plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 27 mai 2013 2m c'est beaucoup... Je vis en appartement xD Avec les cavy, j'arrivais à leur faire un grand espace de 3 x 3 grille ce qui faisait 12 grilles et qui faisait environ 1m x 1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/carre/30372trop grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 27 mai 2013 oui, surtout que y'a que 4 partie modulable dommage que ça soit pas en 8 >0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites