Princesse&Cracotte 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Coucou ! Vous avez des "ranges cd" que vous n'utilisez pas ? Des petit biensur! Transformé les en rateliers a foin pour vos chon's par contre , il faut avoir un peu de place Moi mes chon's mangent les bout des rateliers en plastiques alors, je ne peut pas en méttre. Vous devez juste tourné votre "range cd" et il et prés a l'utilisation ! Voici le mien: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Super pratique ton idée ! J'adore ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Fallait y penser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Pas bête comme idée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse&Cracotte 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 superbe comme idée, car j'ai essayé deux autres idée donnée mais mon chon il arrive pas attraper correctement le foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Ahaha c'est sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille21 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 sympa comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi9741 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Merci pour l'astuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse&Cracotte 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci et derien, heureuse que sa vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci pour l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites