Spootnika1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 BonjourJe me tourne vers vous pour avoir vos conseils.. Ange étant parti rejoindre les étoiles hier, Ambre se retrouve seule. Ayant aussi Queeny et Faërys (avec laquelle Ambre ne s'entend pas super bien, mais bon c'est pas la bagarre non plus) en attendant de pouvoir y réfléchir correctement, Ambre les a rejoint. Je me demandais si un clapier en bois d'environ 1m20 serait suffisant pour les trois ? J'ai un autre clapier d'environ 1m10 avec un étage (dans lequel étaient Ambre et Ange) mais si je remets Ambre dedans, il faudra que je lui trouve une copine... et je dois avouer que cette idée ne m'enchante pas. De plus, Faërys fera quelques portées dans sa vie, donc trois chonnes plus des bébés dans ce clapier d'1m20 ca risque de faire petit... même si les petits partiront. Je pourrais toujours la mettre à part, enfin bon... Je m'égare. Donc quelle solution conseillerez vous ? Reprendre une copine à Ambre et les laissez dans le clapier d'1m10 avec étage ? Ou laisser les trois filles ensemble dans le clapier d'1m20 ? Merci d'avance de vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Coucou Spootnika, ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vue sur le forum Je suis désolée pour Ange... Enfin bon, moi je pense que 1m20 pour tes trois chonnes ça pourrait aller, si tu les sors souvent. C'est vrai que sinon ça pourrait être un peu limite... Sinon, si ce n'est pas possible, prendre une copine pour Ambre pourrait être une bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 si tu vois que la cohabitationse passe bien comme dit tom-sheena le 1m20 est bien,mais si tu vois que ambre est pertubée et que ça va pas,pourquoi pas une copine,ou tu attends d'avoir des bébés et tu gardes 1 fille;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spootnika1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Merci pour vos réponses Pour la cohabitation, pour l'instant Ambre est dominante sur Faërys. Cette dernière se cache dans la cabane et évite vraiment de contrarier Ambre. Mais Ambre ne l'attaque pas... Il faut juste que Faërys reste à sa place en gros. Reprendre un copine, c'est vrai que ça me dit rien... Mais oui, s'il y a une fille dans la portée de Faërys, si elle me fait craquer je pense peut être la garder... Mais on verra, je dois déjà garder un mâle pour Wolfy, enfin s'ils s'entendent... Mais rien n'est fait, on va attendre d'être sûr que Faërys à le ventre qui s'arrondisse ^^ Bon en tout cas, ça me rassure... 1m20 ça passe pour trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites