xpresci2lia 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Coucou, désoler d'avance si la question à déjà étais poser,Je voudrais savoir si le site zoo*lus étais fiable 'Niveau qualité, envoi en bon état ... )?Ayant vus pas mal de truc intéressant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 1 juin 2013 Perso je leur ai déjà acheté 2 cages et je n'ai eu aucuns soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 2 juin 2013 je leur ai tout commandé : clapier , cage , graine accessoirs. je suis totalement satisfaite! tu peux y aller les yeux fermés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 2 juin 2013 j'ai aussi acheté une cage chez eux ( la cage double à 1m20 ) et j'ai tout reçu dans les délais, et impécable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpresci2lia 0 Posté(e) le 3 juin 2013 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Pareille je viens de recevoir ma première commande, j'ai commander un enclos puis des accessoire; Je trouve que le délais de livraison est assez rapide et tout est en bonne état, je suis satisfaite donc tu peux y aller sans problème =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lika 0 Posté(e) le 20 juin 2013 moi je veut bien le lien de se site merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Tu as juste à mettre : z*o*o*p*l*u*s sur un moteur de recherche :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Ma mère a déjà commendé plein de trucs pour les chiens , chats , ... On n a jamais été déçu !!! http://www.zooplus.be/ :DVoila le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 J'aime beaucoup de site, j'y commande nourriture, cages... et je n'ai jamais eu de soucis si ce n'est avec le centre de livraison situé en normandie qui ont été tres long ou encore m'ont donné des avis de passage qui ne fonctionnais pas sur leur site...(mais ça n'a pas de lien direct avec le site)Mes cages sont toujours arrivées impécables, et pour les commandes c'est tres pratique de pouvoir commander plus de 30kg de nourriture sans frais de ports et livrés a domicile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites