lahulotte 0 Posté(e) le 2 juin 2013 coucou tout le monde!ça y est, j'ai enfin terminé l'enclos extérieur pour mes chonnesj'en ai bavé mais suis assez contentes du résultat...ça n'a pas l'air de leur déplaire bien qu'elles aient eu du mal à sortir du tunnel sauf hardie qui est très gourmande....il me reste l'étage à faire, planter les grosses sardines sur le côté pour que l'enclos ne puisse pas être bougé par mon fils ou mon chienrenforcer le grillage par l'extérieur car mon chien a déjà réussi à faire sauté des agrafes en poussant le grillage avec son museau et j'ai très peur pour mes petites protégéesinstaller un biberontrouver quelque chose pour faire pare soleilpour les bricoleurs, il m'aura fallu :- 6 pallettes en bois non traité (récupérées gratuitement)- du grillaga acheté 26€ le rouleau en 1mX10 (il m'en reste pas mal...) à b*r*i*c*o*d*é*p*o*t*- deux charnières- deux anneaux- un cadenas- des centaines et des centaines d'agrafes- des vis- des équerresvoici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 trop bien;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Super ! Tes chonnes sont encore toute petites ! *-* Elles sont trop mimis !Il fait quelle taille ton enclos ? (Je pense que tu devrais redimensionner tes photos en 800px quand tu les télécharges sur servimg parce que là il y en a une qui est énorme ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahulotte 0 Posté(e) le 6 juin 2013 coucoumerci à vous pour vos commentaires <3elles sont super chou oui je confirme hihi et deux caractères totalement différent et complémentaire, c'est trop drôle!l'enclos fait 1m20 de long, 1mètre de large et un mètre de hauteur. Il est plutôt grand mais avec rien que le tunnel dedans, il parait petit lol! donc je vais construire un étage sur lequel je mettrais la maison qui est énorme elle aussi!!!!mais les dimensions sont bien pour nous car mon fils et moi nous nous mettons dedans avec les chonnes et jouont avec elle...pour les photos, oui, je n'ai pas compris, elles font toutes la même dimension, je les ai toutes hébergées et téléchargées de la même façon alors je ne comprends pas qu'une soit passée à telle dimension......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahulotte 0 Posté(e) le 9 juin 2013 l'avantage de ce grand enclos, c'est que nous pouvons nous mettre dedans..le désavantage, mon fils me le réclame tous les jours sans oublier jamais!!!voici des photos avec le petit voisin venu en profiter aussi...mon fils est le blondinet sans la casquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Très réussi ton enclos.Pour faire part soleil, tu peux utiliser des nattes de plages. Ça coupe du soleil mais laisse passer l'air.Par contre, est-ce que tu pourrais expliquer étape par étape comment tu as conçu ton enclos? Car tu l'as posté dans la rubrique bricolage (on y explique étape par étape) . Sinon, ce n'est pas grave, suffit juste que je déplace ton post dans la rubrique de nos installations (on montre le résultat final) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi9741 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bravo super réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille21 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 bonjour tout d'abord je tien a m’excuser de ne pas avoir été très présent sur le forum ces derniers temps ensuite je voulais dire qu'il était très bien cette enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Sympa ton enclos ! Tes chons sont tout jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites