Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lahulotte

quels jouets pour les amuser un peu

Messages recommandés

salut les amis passionnés de chons

voilà, je voulais vous demander ce que je pouvais bien mettre dans la cage pour que mes chonnes puissent jouer un peu?

elles ont des tunnels, une maison, une boule à salade suspendue, un porte carotte, un pic brochette pour les fruits, un petit rouleau avec une clochette dedans qu'elles aiment beaucoup mais j'ai remarqué que lorsque mon fils lançait des trucs dans la cage (genre les mousquetons que j'ai pour tenir fermées les portes), elles se ruaient dessus et les trimballaient partout

qu'avez vous mis pour les amuser vous?

Elles sont déjà bien gâtées niveau amusement ! ^^ Ce qui est bien aussi ce sont les balles à remplir de foin, d'herbe voir d'extrudés, comme ça ils jouent avec pour attraper ce qu'il y a dedans (la gourmandise avant tout Razz )

Invité
oula oui déjà bien gatées! des hammacs,certains de mes chons adorent ça:D

bonsoir les filles
merci pour vos réponses
oui je suis bien d'accord, les fifilles sont gâtées (elles ont hamac aussi carmeline) mais je cherchais des ustensiles plus dédiés au jeu, à la distraction...
et effectivement, l'idée de la balle à foin ou à extrudés me séduit

merci <3

Salut,

ce n'est pas un jouet à mettre dans la cage mais je donne l'idée quand même. Certains membres utilisent une balle à chat un peu spécial, qui marche aussi avec les chons apparemment. On peut y mettre des croquettes (ou autre) à l'intérieur et lorsque le chon la pousse avec sa "truffe", ce qu'il y a à l'intérieur tombent par terre. C'est sportif hein^^

Par contre c'est pas fastoche à trouver. J'ai fais plusieurs animalerie et toujours rien.

ah oui bonne idée
sur internet j'en ai vues
merci

ps) j'en avais une pour mon chien, il adorait mais mon fils l'a cassée lol

merci sweepy4
j'ai quasiment le même jouet que toi, y'a des moments elles jouent avec , d'autres le délaissent pdt plusieurs jours...
merci pour le lien, c'est pas mal mais gros et cher je trouve...et puis dans les copeaux ou l'herbe , pas l'idéal à mon avis...(mes chonnes ne sortent jamais lâchées dans la pièce)

C'est ce genre là oui Sweepy. Apparemment ça existe aussi sous forme de balle

• Créer...