Anaïs91 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Voici quelques photos d'Eclips, mon chon de deux mois[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Voilà pour les premières photos d'Eclips =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 4 juin 2013 il a l'air tout doux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Oui il est tout doux et très calinou aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 waou,il est trés beau,sa couleur reflette sur la serviette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci =) je viens d'en avoir un autre qui s'appelle Jumper, je mettrais des photos bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Et voici mon nouveau chon, Jumper =)[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Waaaaww j'adore tes chons ! Coup de coeur pour Jumper, il est maaaaagnifique *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 7 juin 2013 C'est lui que l'eleveur disait moche? Et bah, c'est vraiment une personne sans goût. Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Mely a écrit:C'est lui que l'eleveur disait moche? Et bah, c'est vraiment une personne sans goût. Il est magnifique Oui c'et lui, et je suis d'accord avec toi, il a vraiment pas de gout moi j'ai vraiment craquer sur lui, il est juste magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Adorables tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ils sont trop beau ces choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Merci =) je suis contente de les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 11 juin 2013 bon je veux plein plein de photo de mes filleuls...j'essaye de faire une signature mais mon pc cafouille je peux pas parcourir les fichier, je sais pas pourquoi...bref, je vais suivre leur évolution d'un œil protecteur autant que je le pourrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bon bah voilà pour que tu puisses suivre l'évolution d'Eclips et de Jumper je mets de nouvelles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 18 juin 2013 oh merci il sont trop mignon mes filleuls ^^vivement juillet que je puisse les gâter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 5 août 2013 des photos !!! des photos !!!!je t'envoie un mp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 5 août 2013 Trop mignon le petit Eclipse ^^ C'est quoi comme race ? On dirais un 'rex' ou un 'teddy' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Après ma longue absence, je vous met de nouvelles photos de mes chons =)Jumper Eclipse Et mes deux loulou ensemble En vadrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Sleepwalking a écrit:Trop mignon le petit Eclipse ^^ C'est quoi comme race ? On dirais un 'rex' ou un 'teddy' Oui c'est un rex ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 J'aime vraiment beaucoup cette race la, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bah avant d'en avoir un j'en avais déjà entendu parlé mais je n'en avait jamais eu (avant j'avais que des poils lisses) et en ayant eu Eclipse, bah je dois dire que j'ai vraiment découvert la race à ce moment là et je ne regrette pas, j'adore vraiment en plus il est très câlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi9741 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Ils sont super beaux tes deux chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Quelques photos Eclipse :Jumper :Mes loulous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 choupinou ces chons!!euh je peux plus mettre les smileys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites