xpresci2lia 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjour, tout à l'heure en allant voir mon chonchon, j'ai vus qu'on son urine était marron,Quelqu'un serai si c'est grave ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Elles sont vraiment marron ? ou juste un peut plus foncé que d'habitude ?Appelle ton véto pour demander, par ce que je ne sait pas du tout si certains aliments peuvent modifier la couleur des urines sinon c'est peut être la présence d'un peut de sang dans les urines.Donc ça peut être anodin comme un peut plus embêtant. Je serait toi j’appellerai mon véto pour demander conseil. Apres tu sait le cochon d'inde est un animal assez fragile, je pousse pas a aller chez le véto tout le temps par ce que je sait que les tarifs sont parfois chers, surtout quand on est étudiante, mais avec le cochon d'inde faut pas attendre en se disant que ça va passer, soit tu agis maintenant soit tu ne fait rien. Mais il ne faut surtout pas se dire 'j'attend encore 3 jours de voir ce que ça donne' (je dit ça par ce que 3/4 fois des personnes qui savaient que j'avais un peut d'expérience avec les cochons d'indes sont venus me demander conseil par ce que le leur n'était pas bien, ils avaient des problèmes qui n'avaient rien a voir avec le tien mais elles ne m'ont pas écoutées et ont attendues 2/3 jours de plus pour appeler le véto et malheureusement a chaque fois ça c'est mal fini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 aurais tu la possibilité de prendre une photo? tu la laisses courir un peu en dehors de sa cage,ainsi on pourra avoir une idée;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpresci2lia 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Merci de votre réponse, je vais surveiller de très prés pour voir si ça se reproduit, Là ces urines sont redevenus normal, j'ai lus sur d'autre site, que parfois ça pouvais changer de couleur a cause" de l'air" ( je sais plus le terme employé) ou le fait qu'il y avait ces crottes à côter je pense que ça devait être ça je l’espère en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites