Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodi73100

apprendre à se balader et une autre question

Messages recommandés

Bonjour

Voilà j'ai que 1 seul cochon d’inde et j'aimerais l’habituer à se promener dans ma maison comment je peux faire ?
et on m’a dit que un cochon d'inde seul il faut s'occuper de lui mais je peux faire quoi pour qu'il se dégourdisse les pattes ?
sa fait que 2 jour qu'elle et seul et j'ai pas envie qu'elle sent nuit (je travail du lundi au vendredi de 8h00 à 18h)

Invité

se serait bien une petite copine,le chon est grégaire et il lui faut un autre congénère,surtout que tu es absente toute la journée.

si tu penses en prendre un autre,évite les animaleries (maladies,gestation ect...) il ly a le bon***n et les associations.

enfin on te donnera tous les conseils.

quelle installation a t'elle? Wink

Bas j'ai pas trop envi dans avoir une 2ème je comprend pas "quelle installation à t'elle"

Invité Sweepy74
Si tu as un cochon d'inde seul il faut être présente régulièrement chez toi, le sortir, t'en occuper... hors tu travail 10h par jour, donc ton cochon d'inde doit énormément s'ennuyer : ce serait vraiment mieux pour son bien être de lui prendre un copain.
Pour l'habituer à sortir il faut le sortir régulièrement, au début un tout petit moment puis tu augmente au fur et à mesure qu'il prend confiance.

• Créer...