quocxley 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Je vais donc vous raconter la petite histoire de mes 3 crapules Tout d'abord ,faut savoir que je travail a la SPA ,refuge pour chien exclusivement on est donc pas equipé pour les rongeur ! Un jours du mois de janvier , une dame arrive avec 3 petits bouts de cochon d'inde dans un carton , ceux ci avait été abandonné a sa porte avec un mot dessus ""V**** prend en soin" , ils etaient dans un carton bien fermé hermétiquement , la dame ne pouvant s'en occuper nous les a donc amené , on avait bon espoir de les faire adopter , mais voila , les jours passent , les semaines passent , les mois passent et Riri Fifi et loulou grandissent et commence a atteindre leur age adulte , et vous savez aussi bien que moi que l'adoption d'un adulte est quasi nulle , mais on garde espoir ! Mais voila leur cage devient trop petite , on a pas la place de mettre une plus grande , c'est alors qu'il y a des bagarres , on les separent tant bien que mal mais l'idée etait pas bonne , les trois nous font une anorexie , on les remet ensemble et tout rentre dans l'ordre , sauf certaine bagarre sans violence , nous sommes deja en juin ils sont adultes et n'ont aucune chance d'etre adopté surtout avec 3 animaleries autour ! On reflechit il est hors de question de les endormir , alors on essai des associations , malheureusement manque de place ! Puis la je reflechit , et decide donc de leur apporter ce qu'ils attendent depuis leur naissance , un foyer et c'est alors que je les ai recuperer et qu'ils sont avec nous !Tres sincerement nous ne pensions pas qu'ils ne seraient pas adopté c'est pour cela que nous les avions accepté ! Mais je suis bien contente de les avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Eh bien les pauvres petits bouts, ils ont eu de la chance de tomber dans le refuge où tu travailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 15 juin 2013 C'est vraiment un très beau geste.Et c'est vrai que la SPA où tu bosses à l'air vraiment bien. Je ne pensais pas que vous gardiez aussi longtemps des chons (ou autres animaux d'ailleurs) lorsqu'ils ne sont pas adoptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites