j'aime 0 Posté(e) le 15 juin 2013 hello tous le monde voici un vidéo que j'aprécie énormément j'éspére que vous l'aimerai vous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Trop mimi ton Noisette, très belle vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2013 j'éspère de tout coeur que tu vivras avec elle encore des années de bonheurs:Dvous êtes tellement complice,ta petite noisette est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 15 juin 2013 Super ta vidéo !! J'aimerais bien savoir comment tu réussi à apprendre à ta chonne à mettre une balle dans un verre, et à tourner sur demande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 16 juin 2013 sublime !!!! elle est vraiment chou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j'aime 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bonjour tout le monde ce chon nes pas sa moi ses juste une vidéo que j'adore.Et je voulai vous la montrait il y en a plein jen remai d'otre si vous aimez.Je suis vraiment désoler mes je navais pas mis se titre je ne sais pas pourquoi sa a changer.Je suis censérement .Je vais en rmettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j'aime 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j'aime 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Je vous en mettrai dotre promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 17 juin 2013 Ce sujet est normalement un album pour mettre des photos ou vidéos de TES cochons d'inde, si ce n'est pas le tien ce n'est pas ici qu'il faut poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites