Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Proserpin

Bibi est maman maintenant

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je ne me suis pas connectée à cause de la naissance de trois petits monstre dont je n'arrive toujours pas à savoir si c'est des filles ou garçons. Il y en a un c'est le portrait caché de sa mère un autre qui a pris du père et de la mère et le troisième que je trouve super beau ne ressemble à aucun des deux Shocked. En attendant j'ai constaté que ma première est gestante et va accoucher bientôt. Pour le moment on est 6 attendons de voir combien va mettre bas ma petite péruvienne Razz

Bonjour,
ils sont adorables. Félicitation à Bibi.
C'est laquelle qui est gestante ensuite, je n'ai pas compris?

Invité

oh des petits chons,ça faisait longtemps des bébés,ils sont adorables❤

Ils sont trop mignons, j'adore les photos avec les deux petits et le morceau de salade du genre 'mais arête ! c'est mon morceau !!!' Lol

Mdrr moi aussi j'ai adoré d'où le pourquoi je l'ai mise Very Happy à croire que c'était le dernier et c'est tous les jours comme ça avec ces deux la. Par contre pour le sexe j'ai beau regarder je n'arrive pas à savoir et faut dire que je n'ai plus beaucoup de temps avant de séparer les mâles des femelles. Ils ronronnent tous :s et d'après ce que j'ai compris faut séparer les mâles au bout de 3 semaines Sad

J'adore la photo où ils se disputent le morceau de salade ^^ Les miennes ont fait ça mais pour un brin de foin x)
En tout cas ta Bibi a bien travaillé, ils sont tous trop mignons Wink

Invité Sweepy74

Trop beau ces petits Smile
Si tu as un doute pour le sexe mets des photos on t'aidera ^^

Je veux bien de l'aide je prendrais des photos des que je rentre merci d'avance Smile

quelqu'un m'explique là parce que mon cerveau ne comprend plus. J'ai trois mâles qui essaye de monter leur mère et le pères qui veut monter sur les trois mâles :s c'est quoi cette famille !!!

Invité Sweepy74

Tu n'as pas séparer le père ??? Shocked il va re-saillir ta femelle !! Ce qui est certainement déjà fait...

Non le père est ailleurs il est séparé par les barreaux. Ce qui m'inquiète c'est les petits je ne sais plus dans quel camp les mettre ! Je fais tout pour protéger la mère actuellement même de ses petits !

Invité Sweepy74
Ils sont nés quand exactement ?

Invité Sweepy74
Ils mangent bien seuls ? tu les vois encore beaucoup tété ou pas ?

Non mais ils se collent a leur mere pour dormir mais des fois ils dorment seul dehors par contre quand je les sors et qu'ils ne voient pas leur mere ils pouik. Ils ronronnent egalement envers leur mère je fais quoi à ton avis ?

Invité Sweepy74
Ben de toute façon ils auront 3 semaines le 20 juin, donc après à toi de voir, si vraiment ils essayent de monter leur mère il va falloir les séparer, sinon attend au moins le 20 juin ce serait mieux pour eux.

Donc le fait qu'ils ronronnent n'est pas trop dangereux ? Parce que je crois que ça énerve la mère des fois elles leurs met des coups de tête

Invité Sweepy74

C'est parce qu'elle ne veut pas se laisser saillir donc c'est plutôt bon signe ! Mais dit donc ils sont précoces tes petits la Razz !!

M'en parle pas je ne dors plus la nuit parce que ça parle ça ronronne ça gronde c'est limite insupportable depuis 1 semaine avant c'était bien mais maintenant limite je me fais gronder parce que je rentre dans ma chambre Sad

Pour le moment oui mais le fait qu'il y est 3 mâles et aucune femelle fallait le faire lol j'attend de voir les petits de l'autre et si c'est des mâles également là il y aura complication -_- pour le moment ils sont tous avec moi jusqu'à minimum deux mois. Après si quelqu'un cherche un bébé mâles (pas sérieux s'abstenir bien sur) je veux bien céder contre bon ^_^

ah d'accord ^^ tu auras du mal a te séparer d'eux je pense en tt cas sa va faire ps mal de pouik pouik dans la maison Very Happy 
Moi je n'ai plus qu'un seul chon , j'avou que je serai tentée d'en reprendre un ^^

Ca fait déjà pas mal de pouik dans la maison et je t’avouerai que c'est pas facile surtout quand tu boss le lendemain et qu'ils te réveillent la nuit plusieurs fois. Mais je me dis que ça passera c'est parce qu'ils sont encore petits et ils jouent beaucoup. Mais j'ai compris leur technique ils dorent le jour pour pas me laisser dormir la nuit lol. Bah écoute si t'es tentée moi je suis sur paris. En tout cas si je donne je préciserai à la personne que s'il tombe malade en chemin je veux bien prendre la responsabilité de payer le véto parce que c'est pas simple pour eux de changer d'environnement et j'ai surtout pas envie que la personne se dise que je ne m'en occupais pas

Merci c'est très gentille de ta part mais je vie en Alsace et puis je ne sais pas si je suis déjà prête a adopter un autre petit; car il y a peu de temps j'en avais  deux dont l'un étais un péruvien (je suis fana de ceux la ^^) et j'avou que j’étais tellement attaché a lui qu'il met encore assez difficile de me dire que un autre sera a sa place , sa peut paraître idiot...

En tout cas payer le vétérinaire si l'un d'eux est malade au cour du trajet je trouve sa vraiment noble de ta part et très honnête ^^ mais si j'étai l'une de ses adoptant je prendrai tt frais a ma charge car je me dirai maintenant il dépend de moi donc je l'assume:o

Invité Sweepy74
Tu es sûr pour leur sexe du coup ? parce que tu devais nous mettre des photos

Oui quand j'ai voulu en mettre justement j'ai bien voulu mettre en évidence pour qu'on puisse bien voir le sexe et à ce moment là hop je vois un truc rouge rose qui commence à sortir mais si tu me dis que les filles c'est pareil alors je mettrais des photos... ? Je peux me tromper mais les trois ont fait la même ça peut être des filles ?

Euh question : la vitamine c c'est à partir de quand qu'il faut donner au petit ?

Invité Sweepy74

La vitamine C il faut leur donner quand ils ne sont plus allaités

D'accord donc j'aurais du commencer hier -_- c'est des garçons il y a un trou et quand j'appuis je vois bien un zizi qui sort. C'est en forme de Y avec un point dessus aucune fille Sad

Bonjour  tous !

Je rentre chez moi aujourd'hui et je vois 5 petites boules de poils à côté de ma zibidi ! Ma deuxième chonne a mis bas ! Et ouiiiii ! J'attendais qu'elle mette bas dans la semaine ou vraiment au pire début semaine prochaine mais là je ne m'y attendais pas du tout ^_^ je pensais aussi qu'elle m'en ferait 3 au grand maximum mais 5 Very Happy au finale je me retrouve avec 11 cochons d'inde moi qui en voulait je suis gâtée j'espère maintenant qu'il y aura des filles parce que 9 bonhommes ça va être dur. Je mettrais des photo quand ils se décideront enfin à sortir de leur cage. Par contre il y en a un qui est beaucoup plus petit que les autres dois-je faire quelque chose de spéciale pour lui ou bien je laisse la mère s'en occupée ? Et comment ce fait-il qu'il y a 3 poils lissent alors que la mère est péruvien et le père couronné ?

Nan 8 lol 3 pour ma première et 5 pour ma deuxième ^_^ j'adore parce que ma première m'a fait des bébés qui ont des couleurs sombres noir marron et ma deuxième que des couleurs clairs j'en ai 2 tout blanc et les autre blanc marron

Invité Sweepy74
Il faut les peser régulièrement, surtout le plus petit pour surveiller qu'il reprenne bien du poids !

Invité Sweepy74
Et bien si il reprend bien du poids c'est bon, en revanche si il en perd trop et que son état se dégrade il faudra le nourrir à la seringue...

Bonsoir,

Bon voilà enfin quelques photos de mes petits derniers Smile

Je donne tout de même des nouvelles des petits de ma première : alors ils ont fait la connaissance de leur père jeudi, toute fois je ne les ais pas mis ensemble par peur que titi (le père) essaye de faire quelque chose au petit. Mais au bout d'un moment fallait se lancer lol donc hier ils ont passé tout l'après-midi et la nuit avec leur père et résultat c'est titi qui est devenu fou Very Happy mais ils sont heureux c'est l'essentiel :p

Ils sont mignons Smile Dommage que tu n'ai pas mise ta femelle avec un péruvien, car là tu obtiens des poils lisses et des angoras...

• Créer...