Mouflette11 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Quand je suis là dans la journée je brumise la piece des animaux et ca permet de la garder bien au frais. Le soucis c'est que quand je ne suis pas là je ne peux pas brumiser la piece, alors je met des bouteille d'eau qui sortent du congèle mais je n'ai pas 'impression que les animaux aillent vraiment se mettre contre.J'ai pensé aux brumisateur de terrarium qui font un peu le même effet que le brumisateur d'eau, est ce que qqn a déjà bricolé qqch avec ca? J'me suis dis que l'avantage de certains de ces brumisateurs c'est qu'on peut les programmer pour qu'ils brumisent pendant tant de temps à intervalles réguliers.Comme ce n'est quand même pas donné je voulais savoir si qqn avait déjà essayé ou avait des "plans" pour en trouver des pas cher? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSnoopy 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Je ne peux pas répondre à ta question mais en revanche je peux te proposer deux petites astuces:Si tu as des cages simples à barreaux tu peux mettre une serviette sur le dessus de la cage et y déposer 2/3 bouteilles d'eau que tu as préalablement mises au congèle. Je faisait ça quand j'avais l'ancienne cage et ça restait bien au frais.Autre idée, tu peux placer 1 ou 2 carreaux de carrelage dans un coin, bien sûr tu ne met pas de litière ni rien dessus. Les carreaux seront frais et tes loulous pourront se coucher dessus. Les miens ont mis quelques jours à comprendre le système, mais maintenant ils vont dessus quand il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites