Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
narcisse021

Cohabitation cochon d'inde - chat

Messages recommandés

Bonjour a toute et tous!

J'ai ma crucru d'amour qui n'est pas un cochon d'inde mais un chat et a chien a la fois xD bref, elle vie en liberté total et est habituer, elle est caractériel et adore me défier ou me contredire xD le problème je vais bientôt déménager et avoir un petit chaton de 2 mois à la maison, ce qui inclu qu'elle seront en cohabitation toute les deux. Ma question est la, es ce que quelqu'un a deja vécu sa? et si je l'enferme elle va etre insupportable, manger la cage etc (elle deteste sa et adore sa liberté!)

Bonjour,

à mon avis si tu adopte un chat, tu seras bien obligé de mettre ta chonne dans une cage quand tu n'es pas là pour surveiller. Un chat est un chasseur, son instinct de chasse est fort. Même s'il fini par comprendre que tu ne veux pas qu'il touche à ta chonne, tu ne pourras jamais être sûr qu'un jour il ne finira pas par lui donner un coup de griffe voire même jouer sadiquement avec elle (comme savent le faire les chats avec les petites bêtes).

Je déplace ton topic dans la rubrique cohabitation et apprivoisement. La rubrique "salon d'accueil" contient normalement les sujets qui ne trouvent place nulle part aileurs Wink.

• Créer...