darkdog 0 Posté(e) le 18 juin 2013 tout est dans le titre, hier, en posant mon gyzmo sur la cage (le temps que je change leur litiére), il s'est mit sur le dos et a fait le mort.......il me fait des trucs bizarres en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Et bah dis donc Jamais vu ça qu'est ce qu'il fait d'autre de bizard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 j'y connais pas grand chose mais il a l'air malade. il mange bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 24 juin 2013 waou sa fait froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Il reste comme ça longtemps ou il fait un peu comme un chien en se frottant le dos pendant quelques secondes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 25 juin 2013 J'ai jamais vu ça chez les miens mais apparemment ils font ça quand il y a dangé et qu'ils ont peur mais après je ne sais pas à quel point ça peut être vrai :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Effectivement, ton chon est morbide.. C'est la première foi qu'il fait ça ou bien? Il a fait ça lorsque tu changeait les cages? Peut être qu'il a peur de tomber des barreaux, tu devrais peut être mettre une polaire et les laisser gambader dans la grille de la cage au lieu de les metres dessus... :' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimolette1 0 Posté(e) le 19 août 2013 alors oui moi la première chose que j'ai envie de dire c'est : pourquoi les mets tu SUR la cage ??? C'est dangereux ! Pose une serviette et met les barreaux par dessus pour faire un enclos !Sinon... je trouve ça hyper marrant cette photo Que fait-il de bizarre, sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites