Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orashan

chienne moche après les bébés

Messages recommandés

Je reviens vers vous pour vous demander vos conseils !
Les chiots de Gnà ont maintenant 3.5 mois, tout le monde se porte bien.
Mais Gnà est très moche !  lol! 
Bon, on m'avait prévenue qu'elle aurait une très grosse mue. Mais c'est impressionnant ! elle me parait toute maigre et minuscule avec les poils très courts... Et malgré ça, elle pète le feu.
Du coup, je me posais la question de savoir si je dois ou pas lui donner des trucs pour qu'elle redevienne comme avant, genre levure de bière, ou jaune d'oeuf... Pour aider son poil à se refaire.
Malgré une très grande forme, je lui trouve le poil un peu terne. En plus, il est en train de repousser, et ça lui fait des mèches longues, c'est très original.
Vous laissez faire la nature, ou vous lui donnez un petit coup de pouce ?

Je veux ce qui est le mieux pour ma louloutte, et l'avoir moche ne me dérange pas du tout, mais si le poil terne est peut être signe d'un manque et je ne voudrais pas que ce soit les premiers signes d'un problème à venir... Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de lui donner quoi que ce soit, il serait peut-être utile de lui faire faire un dosage de la thyroïde. Un dérèglement hormonal arrive assez souvent après une gestation et pourrait expliquer sa très grosse mue. Maintenant les chiots n'ont que 3 mois, il se peut que ce soit un peu plus long pour que tout rentre dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la fin de la lactation mes chiennes perdent tout leur poils et deviennent nue un cm de poils pas plus mais ca repousse très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour aider le poil a repousser tu peux donner la biotine hd c'est special pour chien, pour la repousse du poil, sa fait aussi la peau est les ongles. C'est un super produit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos réponses !
les poils commencement effectivement à repousser, elle a une touffe sur le poitrail, ça lui fait un nouveau look !
la pauvre, avec le temps qu'on a en ce moment, elle serait mieux avec une bonne fourrure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout à fait normal de perdre ses poils après une gestation lactation... c'est comme les femmes certaines perdent plus de cheveux que d'autres et d'autres ont la peau ternes...
je laisse faire la nature, fengy a des bébés d'à peine 6 semaines, elle a des endroit où elle n'a plus de poils, comme l'année précédente, et c'est revenu tous seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...