Coraly. 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bonjour, depuis quelque semaine je remarque que mon cochon d'inde malgré qu'il sois très gourmand, reste toujours les deux pattes avant dans sa gamelle et il dort même comme ça. Avant il bougeait un peu partout mais la non, il reste toujours dans cet position. Pourtant je n'ai pas changé de nourriture. Je sais pas quoi faire, des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 24 juin 2013 C'est bizard... Il ne bouge plus du tout? Il reste toujours dans cette position? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bah il reste comme ça a sa gamelle il bouge juste pour boire Ma mère pense qu'il a peur qu'on lui vole sa nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Alors là je sais pas du tout, j'ai jamais vu sa chez les miens. Va voir sur internet peut être qu'il y aura plus de renseignements !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Si tu essaies de déplacer sa nourriture, il réagit comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Bah il reste sur sa gamelle Des que je le prend il pigne et il revient sur sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Tu as essayé d'enlever la gamelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Ouai mais il fait que de crier pour avoir de la nourriture alors je le lui rends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 26 juin 2013 C'est bizarre..là franchement je vois pas pourquoi il fait ça désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Merci quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro.311001 0 Posté(e) le 12 août 2013 Esque ton cochon d'inde le fait toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites