sirène11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 mon chon urine partout dans sa cage, il n'a pas d'endroit particulier pour faire. je pensais que comme sa mère que j'ai gardé une fois pendant les vacances scolaire il ferait avec le temps toujours dans le même coin. mais ce n'est pas encore le cas esqu'il va changer ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Les chons c'est pas comme les chats lol essaye de rassembler ses besoins dans un coin peut être qu'il comprendra mais sinon ça ne s'apprend pas. Enfin d'après ce que je sais après attend de voir d'autres réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 même pour l'urine? mince alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 24 juin 2013 T'as plus de chance qu'il fasse ses gros besoins dans un coin que d'uriner dans un coin en faîtes sinon ce serrait trop simple pour nous ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 heureusement qu'il est chou alors ca compense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Ah moi Arthur c'est l'inverse Proserpin ^^ il fait tous ses pipi dans deux de ses coins mais les petites crottes c'est un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Ah bizarre moi les crottes c'est sur les côtés mais en ce moment avec les petits y'en a partout je deviens folle -_- surtout quand il y en a dans l'assiette pour légumes alors là... Mais bon je les aime quand même ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 26 juin 2013 hihi a se demander mais comment? pourquoi dans l'assiette? lool a croire qu'ils le font expret pour nous rendre fou ^^mais c'est on les aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Je suppose enfin c'est surtout pour me rassurer que je me dis ça "c'est des bébés donc c'est normal qu'ils ne sachent pas je ne peux pas leurs mettrent des couches" mais je dis à la mère de montrer l'exemple lol ohhh ouiii qu'on les aime ^_^ heureusement d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Pareil pour moi, j'ai 2 femelles, pipi & caca dans le même coin ( ça fait montagne ouuuuh ) et quelque crotte dans la cage. Bizarrement, ce sont celle là qui ont les doigts remplis de caca et qui sont assez dégueulasse...2 Autres femelles qui font tout partout. Surtout en plein milieu de la cage ou des gamelle ( huuummm ) Elles sont propre et ne font jamais tomber de caca hors de la cage avec leur doigts.Et les 2 mâles, partout surtout sur l'un et sur l'autre -_____-.Donc ils ont tous à peu près 1 ans. C'est du au caractère des chons je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ah carrément l'un sur l'autre et bin faut le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites