KimiChou 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Mon KimiChou est malheureusement partis à seulement 3 ans et demis après des problème de poumons remplis d'eau et ne tumeur qui a implosé. Son amis Le petit Doug s'est donc retrouvé seul. Doug a 6 mois et il était indispensable que je lui trouve un nouvel amis pour ne pas qu'il s'ennui. Voici donc mes amours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Qu'ils sont chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Comme c'est triste pour ton KimiChou...En tout cas c'est une jolie photo et évidement tes chon sont trop mignons:chonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Ils sont trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 désolée pour kimichou,ils sont mimi ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KimiChou 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Merci tout le monde!!! Oui ils sont beaux mes bébés lol Doug et Stan sont des aours mêmes si ils m'ont filé la teigne :s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites