chessgirl 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour à tous,Les inscriptions aux élections Miss et Mister pouick de juillet 2013 commencent. Vous avez 1 semaine (jusqu'au mardi 2 juillet minuit) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre chon sur le thème suivant: les Etats-Unis. Sur votre photo doit obligatoirement apparaitre un savon). Comme d'habitude, à vous de bien l'intégrer à votre photo afin qu'il semble faire intégralement partie du thème (ça va pas être fastoche hein?? Mais je suis sûr que vous allez avoir pleins de superbes idées). Ce mois-ci les montages ne sont pas autorisés, vous ne pouvez donc pas retoucher votre photo à l'aide d'un logiciel de créations graphiques.J'espère que ce thème va vous inspirer et que vous serez nombreux à participer *Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taillePour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou à me contacter par MPLes inscriptions sont terminées. Voici les participants: Pseudo du propriétaire : Framboizz-noisetNom du chon : GoyaveSon sexe : FemelleSon age : 3 moisSes qualités : Bavarde, douceSes défauts : ne tien pas en place !!! LolPseudo du propriétaire : Anaïs91Nom du chon : JumperSon sexe : MâleSon age : 2 mois et demiSes qualités : très vif, il est très câlin, gourmand, joueur, gentil, malin...Ses défauts : Parfois peureux quand il connait pas les gensPseudo du propriétaire :Noémie et Haslan Nom du chon :Haslan Son sexe :mâleSon age :2 ans Ses qualités :vraiment adorable Ses défauts :assez gourmandVous avez jusqu'au mercredi 10 juillet pour voter (soit 1 semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ce moi ci j'espere pouvoir participer, encore faut il que je trouve l'idée !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Il est cool ce thème :-) Je vais essayer de participer aussi :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Le thème m'inspire bien et comme je vais avoir un peu plus de temps je vais essayer de participer si j'arrive à faire quelque chose de présentable mais avec lequel des quatre? XD (déjà pas Tyrion, il tient pas en place alors pour une photo oulala lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Je participe !!! Maintenant pour intégrer un savon ... Ça va être compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Savon liquide ou dur hein, comme vous voulez du moment que c'est du savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Ça ne nous aide pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacaju 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Je vais essayer de participer . Mais déjà je m'excuse de ne pas m'avoir connecter depuis longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Pas de soucis Anacaju. Bon retour parmi nous. Je n'ai reçu aucune candidature pour le moment. Vite vite vite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Je vais voir , si je vais participé ,Comme anacaju , je suis désolé de ne pas m'avoir connecté depuis longtemps( vu que ma Cacahuète est morte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Je suis désolée pour Cachuète Thalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 30 juin 2013 ho Thalia je n étais pas au courant pour Cachauète Désolée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Je pense participer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Il vous reste jusqu'à demain soir minuit pour vous inscrire. N'attendez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 je prépare tout demain , ça m était complètement passé au dessus de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 deux participants pour le moment: FNoiset et Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Il ne reste plus que la journée pour vous inscrire aux élections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 inscrivez vous vite !!!! plus on est de fous et plus on rit ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Il n'y a jamais deux sans trois ! Je me suis inscrite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ahhhh super !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 je vais essayer de mettre mes photo aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bien reçue Noémie. Trop tard Rocket, les inscriptions terminaient à minuit. Je met vos candidatures en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ok je participe au prochain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 les photos sont géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirin 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Goyave est vraiment trop chou (ainsi que les autre chon ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 A voté ^^, merci pour goyave =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 3 juillet 2013 Et juste pour Goyave il est ou le savon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 C est vrai que je ne l ai pas vu non plus mais Goyave est magnifique , d ailleurs tous les chons inscrits sont super ! Bravo aux deux autres participants et merci à ceux qui votent pour Haslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 le savon est caché sous hello kitty ^^, il est rose et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ha d'accord ! oui je le vois maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 + 1 pour Haslan.C'est bien, les votes sont éparpillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ha géniale je suis contente pour une fois j ai un peu d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacaju 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Tous très chouette, je m'excuse de ne pas avoir été présente pendant longtemps... J'essayerai de participer au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Rooh dommage j'aurai bien voulu participer cette fois-ci mais j'ai été prise de cours :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Encore jusqu'à mercredi soir pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci pour ceux qui ont votés et qui voterons peut etre pour goyave =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 A voté bravo à tous difficile de choisir comme à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Plus qu'aujourd'hui pour voter. Ce soir on aura notre gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredlucky 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Les votes sont clos ? je ne peux pas voter , j'ai directement les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Et tu n'as pas encore voté?J'ai du mettre un jour de moins. Je vais essayer de modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 À voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Haslan est le grand vainqueur. Félicitation à lui pour la pose et à sa maitresse pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Merci , et merci aussi a tous ceux qui ont votés pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirin 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Félicitations au gagnant attention à ne pas prendre la grosse tête maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites