Proserpin 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour,Là dernière fois je suis partie dans un super marché j'ai vu qu'il vendait de la terre j'en ai acheté pour changer un peu la litière de mes chons. Ils glissent et mettent des copeaux partout quand ils s'amusent (c'est une cage fabriquée par mes soins en bois avec du PVC au sol et sur les côtés comme ça pas de souci de pipi caca qui traverse le parquet si je puis dire et plus simple pour moi de nettoyer avec une pelle). Enfin bref je ne sais pas si l'idée est bonne mais pendant que je changeais leur cage rien que l'odeur de la terre a fait venir mes chons devant la cage pour savoir ce qu'il s'y passait et je ne vous cache pas qu'ils essayaient déjà de rentrer dans leur cage.Bon voilà ce que j'ai fait, j'ai mis la terre en premier puis les copeaux de bois et ensuite du chanvre. Dès que tout le monde est rentré dans la cage ils ont tous commencé à s'amuser, les petits ne rentraient plus dans leur maisonnette ils dormaient tous dehors. J'ai compris que la terre que j'avais mis leurs avait plu mais je ne sais pas si c'est bien justement d'en mettre ? Sachant que je change la litière tous les 3 jours et que je nettoie bien pour pas qu'il y ait de parasite.Je peux continuer cette litière mélangé ou dois-je changer laisser comme avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites