Sirin 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Voici mon petit Filou ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 j'adore, il est trop mignon ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Trop chou C'est sa cage sur la 1ière photo ? Elle me parait petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirin 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci Oui c'est sa cage, elle est petite c'est vrai ... mais il n'y va que pour passer la nuit et pour manger, sinon la journée il est dans un grand enclos dans mon jardin et si il fait moche dehors il est en liberter dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Magnifique Il doit pas être marrant, s'il est dans un grand enclos ou en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirin 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Comment sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 trop chou ton chon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirin 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci pour Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Il est trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirin 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Voici d'autres photo de mon loulou ♥ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Il est vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirin 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Filou vous remercie par un petit couinement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphin7 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight11 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 il est mignon ton petit père *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Trop choux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Oh Sirin je viens de voir que nous sommes du même département ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza&co 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 A croquer <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites