Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sirin

Cage trop petite : solution ?

Messages recommandés

Hello  

En faite ma cage est vraiment très petite, donc je laisse mon chon en liberté (sous surveillance) à la maison, et vers le soir je le sort brouter l'herbe ^^ . Mais comme je ne le sort pas tout le temps vu que je ne peut pas toujours le surveiller j'aimerais mettre sa cage et l'entourer de barrière et mettre des polaire en guise de "litière" pour pouvoir lui offrir un plus grand espace. L'enclos est carré et fait 1 mètre de côté. Donc enfaîte il pourra retourner dans sa cage quand il veut et y ressortir comme il veut sans surveillance Smile

Est-ce une bonne idée ?

Oui c'est une bonne idée, tu n'a pas d'autres animaux ? Genre chien et chat ? Parce qu'il faut pas qu'ils puissent rentrer dans l'enclos de ton chon ^^

moi je fais pareil que toit mais mais parent ne sont pas d'accord pour l'enclos enfaite moi je laisse la cage de rocket systématiquement ouverte il peut donc sortir a ca guise

Non je n'ai pas de chien ou chat mais des poissons mais je pense pas qu'ils rentreront dans l'enclos ^^

Moi je ne peut pas laisser ouvert parce que il s'enfuit après et on a beaucoup de cachette sous les meubles etc ... Smile

Invité Sweepy74
Mais il n'y a pas de chien ou chat du voisinage qui risquent de venir l'embêter ??

En fait l'enclos et la cage sera chez moi et comme j'habite dans un appartement au dernier étage et bien les chat ou chien du voisinage ne seront pas là Smile

Invité Sweepy74

Ah l'enclos c'est dans ton appartement en faite ??

Euuh rocket on peut savoir qui tu traite de boulets ?? Neutral

Sweepy74 a écrit:
Ah l'enclos c'est dans ton appartement en faite ??

Euuh rocket on peut savoir qui tu traite de boulets ?? Neutral

Oui, c'est chez moi Smile

Aujourd'hui Filou a eu le droit d'aller au balcon avec tout sécuriser ! Il a eu de la chance mon balcon fait environ 5 m et j'ai mis pleins de jeux comme un pond, un tunnel, des truc pour grimper, etc ....

• Créer...