Anaïs91 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Je vous présente l’environnement de mes deux chons :La cage :L'enclo intérieur :P.s : Je suis en train de faire un enclos extérieur sur mon balcon mais il n'est pas encore prêt, je vous mettrais les photos plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirin 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 La cage est bien chargée ^^ Moi aussi j'ai fait un enclos sur mon balcon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Oui c'est vrai que la cage est bien chargé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Nouvel aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ca & Co 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Anais, j'adore l'idée de la jambe du jean recyclée en hamac, trop top! a écrit:Nouvel aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie-Kiwi 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Qu'ils ont l'air bien. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui sa va ils ne sont pas à plaindre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites