Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biquette01

mon chon est amoureux

Messages recommandés

alors je vous explique... mon chon a eue un comportement d'amoureux... il s'est approché a fait la toilette roucoulais comme une tourterelle, bref il étais a fond...

le soucis c'est qu'il l'a fait avec mon ratou qui est un mâle lol!

bref, je voulais savoir si c'est parce qu'il est obsédé et risque de le faire a un autre copain ou si c'est que mon ratou lui a tapé dans l’œil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah peut être... mais c’est vrai que j'ai toujours pas trouvé de copain pour lui donc il est en attendant en semi liberté dans ma cuisine ^^ et il me voit souvent du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est super qu'il soit en semi liberté et qu'il te vois souvent. Je ne comprend pas trop où tu veux en venir Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Il le fera aussi si tu lui prends un copain et avec n'importe quel chon, ce n'est pas un coup de foudre avec ton rat Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un mâle ça roucoule tout le temppps !!!! L'un de mes deux mâle roucoule TOUT le temps après son copain, tandis que lorsque je lui place une femelle à côté pour voir son comportement PAF rourourourour..... C'est une machine à rourou ! è_é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi l'un de mes chon roucoulait même auprès d'un nounours en forme d'écureuil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu laisses le rat et le chon ensemble? je n'oserais même pas le faire,j'ai un trés mauvais souvenir,j'avais u rat,un chon et un hamster qui viavaient chaucun dans leur cage,juste au moment des sorties,ils se frequentaient depuis tout petit,juste 2 secondes à suffit au rat de tuer l'hamster!!

j'ai été choqué et y pense encore,enfin il y a des cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi ça me dérange pas, car mon ratou est pas bien méchant ^^ et puis il est un peu vieux donc pas très rapide... il le reniflent ça le dérange pas ^^

donc mon chon est normal lol ça me rassure ^^

j'ai testé en surveillant quand même avant de les laisser sans surveillance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit ça dans un peu toutes les espèces animales mais ça varie en fonction de l'individu Wink j'ai un mâle qui fait très bien la différence entre les mâles et les femelles et ne roucoule qu'avec les femelles par contre tous mes autres mâles roucoulent avec tout le monde Smile 
Même mes filles roucoulent entre elles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...