Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie-Pepettes

Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.

Messages recommandés

Invité

bon oui ils sont mignons...............nan je rigole Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

magnifiques!!! mais dit ils pésent combien,sont tout tout petits.

je t'envoie un mp:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière portée ils sont ENORMES..
Leurs noms: Vahiné, Virgule, Volt & Valhou.
Volt pèse 122 grammes & Valhou 105g ! Smile 
Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben,sur la photo on dirait qu'ils sont minuscules Shocked mais se sont de beaux gros bébés:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme toujours ursanne drunken  mais j'aime de plus en plus les nus! un jour quand tous les miens seront partis,je prendrais 1 petit nu enfin 2.....car là je ne peux malheureusement pas mettre une cage à l'interieur déjà pas de place et mon homme s'y oppose,il accepte que l'hamster:roll: 

nous devons faire une verranda,est ce que vraiement ils doivent être à l'interieur avec une temperature constante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai fais un poste avec les skinny dans accueil si vous voulez jeter un oeil. Je découvre mais j accroche pas trop je trouve sa spéciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop chou,je suis allée sur ton site qui est trés bien mais j'ai été etonnée de voir que des chons sont dans des boites minuscules Embarassed ou à plusieurs dans des cages par 5/6 aussi que parfois vous ne savez pas qui est le père des bébés ou combien de portées a eu la maman scratch 

ne le prend pas mal,mais j'aimerais comprendre,en fait je voulais adopter chez toi mais voilà il y a certains trucs qui cloche un peu Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, Timothé tu ne le mets pas à l'adoption ??

Il est magnifique I love you  d'ailleurs si tu as deux trois photos de lui qui trainent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carméline, ils ne sont pas dans des boîtes "minuscules" Wink Les bacs servent pour les chons qui sont en quarantaine ou autres, mais sont seul dedans & n'y restent pas tout le temps.
Ils bougent beaucoup de place, quand ils sont vraiment 5 / 6 par cages ils n'y restent pas longtemps en général. Ce n'est pas facile tu sais avec autant de chons ! Après oui je ne sais pas le nombre de portées que les femelles ont fait, mais je suis très vigilante sur ce fait. Je sais à peu près. Je surveille leur âge. Ceux dont il n'y a pas le père, tu parles desquels ? Parfois je ne le sais pas de mémoire donc il faut que je cherche dans mon cahier, et les adultes certains ne sont pas de chez moi et je ne sais pas les parents.
L'élevage s'améliore de plus en plus, avec les projets d'en avoir beaucoup moins. Niveau reproduction tout est noté, calculé.. Nous faisons de notre mieux pour leur bien.

Carow, Timothé est à l'adoption. Tu peux voir des photos sur mon site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour après une longue absence, je vous annonce la naissance de trois filles de Sheeba le 09 septembre !


Wafaa, femelle péruvienne ETB.
Weena, femelle péruvienne noire & doré.
Wegga, femelle alpaca noire & blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups je t'ai reposé la question dans "photos" désolée j'avais oublié que c'était ici,donc ignore la.

en quarantaine c'est 40 jours quand même et par terre on voit un chon dans une petite boite en plastique,je ne veux pas être ch...te mais ça m'etonne quand même,pourquoi alors avoir 131 chons ? tu dis que tu notes minutieusement sur ton cahier alors pourquoi ne pas les mettre aussi sur le site ?

tu sais je suis hyper vigilante sur des adoptions,si la personne ne peux pas me dire qui est le père et qu'il n'y aucun pedigree ben je refuse,tu es en droit d'exiger le pedigree de tes reproducteurs des autres elevages,enfin ne le prend pas mal hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa monte vite. On fais ce que l'on peut pour diminuer, mais sa n'ira pas si vite.
La il n'y en a aucun qui sont dans les petits bacs. C'est surtout pour les nouveaux, qui y reste 2 - 3 jours ou pour un qui est faible. Ils ne restent jamais quarante jours Wink

Je comprends que tu sois vigilante. Parfois je ne sais pas les parents, car pendant un moment on nous a offert certains chons et je ne sais pas les parents car ce n'est pas de chez eux. 
Maintenant je fais attention & je n'accepte plus d'offres comme cela.
Avant je notais tous dans un cahier, maintenant c'est beaucoup sur le site.

Et je recherche beaucoup les infos sur les chons. Comme je ne savais pas la provenance de Domino, après des recherches j'ai trouvé son élevage.

Souvent pour les jeunes a adopter je donne le pedigree. Après il peut y avoir quelques exceptions, j'en suis consciente.

Je ne peut pas le prendre "pas mal" car nous donnons tout de même de l'amour a nos chons, et c'est toujours un point au coeur.. Et c'est en avançant dans le temps qu'il y en aura moins, et que l'élevage s'améliorera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouf,je suis rassurée que tu ne le prennes pas mal Wink,tes chons sont magnifiques et on voit bien que vous vous en occupiez bien.

je commence tout doucement un mini-elevage,j'attend une alpaga et une shelty,mais je dois bcp me limiter,pour le moment 2 mâles sont reproducteurs et 2 femelles donc ça fait pas bcp:lol: ensuite il y aura un troisième mâle et 3/4 femelles de plus.

bref tes petits chons sont tous mimi.I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne le prends pas mal, je sais que j'en ai beaucoup.
Les trois filles nées dernièrement sont à l'adoption. Et de toute façon, je dois diminuer donc des reproducteurs sont en vente.
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WEGGA!!!!!!!! rho lalallalalalla c'est une beauté! son marquage ses yeux sa bouille:drunken: drunken drunken  euh alpaga?

un co-voit possible? oui gros craquage Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui alpaga Wink 

mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NEWS:

- Les filles nées le 09 septembre ont 1 mois & 4 jours.
Les miss:
 


- Plusieurs couples ont été formés le 22 août, sur ceux:
  - Princess (la texel) à l'air gestante. Ce n'est pas confirmé.
  - Noémie (la porteuse) était gestante, mais malheureusement à avortée, c'est la première fois que sa arrive pour elle..
  - Tagada (la péruvienne) & Grenadine (la lunkaria) ne sont pas gestantes à première vue.

- Le 13 septembre, Capucine à rencontrée Idaho, petits péruviens lilas dans quelques temps.

- D'autres couples ont été formés le 09 octobre:
  - Praline X Darwin (péruvien).
  - Hortense X Aladin (péruvien).
  - Cacahuète X Pt'it Potam (skinny & porteur).
  - Lilou X Pt'it Potam (skinny & porteur).

- En lapin, Swann & Kalipso se sont rencontrés le 12 octobre 2013. Des petits NDC feu bleu & noir sont à prévoir.

http://elevagelespepettes.wix.com/lespepettes#!mariages/c2528

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News:

Les miss du 09 septembre:
- Wegga & Weena sont parties ensembles dans leur famille.
- Wafaa va rester, je vais suivre son évolution.

Les couples du 22 août:
- Princess est gestante ! J-10 ?
Princess:
 


- Tagada est gestante ! J-10 ?
Tagada:
 


- Noémie a avortée et est décédée Sad
- Grenadine n'a pas l'air gestante.

http://elevagelespepettes.wix.com/lespepettes#!mariages/c2528

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh désolée pour noémie Embarassed  déjà perdre des bébés mais en plus la maman 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est pas facile car elle m'a fait de superbe bébés, heureusement j'ai gardée sa descendance. Mais je l'aimais beaucoup <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Smile
Je viens vous prévenir que Princess est à 1.372 kilos.
J-2 pour la miss, j'estime 3 bébés ! J'attends des petits texels tricolore havane, fauve et blanc, unicolore et possible rouan...




Tagada ne devrais plus tarder non plus. Je ne l'ai pas pesée et palpée beaucoup mais elle devrait mettre bas aux alentours du 1er novembre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm... Toujours pas de bébés pour Princess qui pèse 1.436 kilos ! Smile
Princess:
 

(rien de grave sur son dos, juste les poils qui vont repousser suite à un petit bobo).


Tagada non plus n'est pas décidée. 1.080 kilos !
Tagada:
 

(toute broutée x))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui Julie-Pepettes, elles sot bien rondes tes miss !!! Dur dur de patienter, courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah le broutage,une vraie galère Razz 

vivement l'arrivée des bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAISSANCE !! Very Happy 
Princess à mise bas de trois jolis bébés texel le 07 novembre 2013. Deux filles et un mec.
Ils sont magnifiques, Princess a gérée sa comme une chef ! ^^


- Xénilya, femelle noire crème et blanche possible rouan.




- Xéna, femelle havane et fauve.




- Xénilis, mâle noir fauve et blanc.



Les trois mômes I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je t'aimais bien hein tu le sais,mais là je crois que je vais mettre fin à notre relation,car vois tu me montrer de telles merveilles,est injuste!!!!!!!!!!!!!!!Laughing 

mon dieu mon dieu mon dieu......... xénilya Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mince de mince pour rester polie,pour pompom c'est raté avec les couleurs qu'il a Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naissance ce matin d'une petite femelle péruvienne ardoise doré & blanche de Tagada et Guizmo !
Déçue car un mort né mais la mère et la fille Yëleen se portent bien ! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie-Pepettes a écrit:
Merci Very Happy
Le mâle sera à l'adoption sûr, les filles vont surement rester.. Gros craquage Embarassed
 Quoi affraid  tu gardes les filles !!!! lol!. Bon en même temps je te comprend elles sont vraiment adorables, comment ne pas craquer.

Ah si jamais je n'habitais pas si loin (et que tu mettais Xénilya à l'adoption), je te l'aurais réservé direct santa. On va pouvoir suivre leur évolution aux miss.

La petite dernière est aussi très mignonne. Tu as de belles portées dis donc geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...