Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sirin

Installation de Sirin

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile

Donc j'aimerais faire un premier topic en vous décrivant l'habitat de Filou, et une journée type "Filou" Razz 
Donc tout d'abord comme je l'avait dit, la cage étant trop petite je vais sûrement prendre l'enclos carré de 1m de côté pour le mettre autour de la cage et comme sa mon chonchon pourra sortir et rentrer à sa guise king Je mettrais des jeux, des cabanes, des trucs à ronger etc ... parce que j'ai pas assez de place dans la cage pour lui mettre tout sa Sad

Donc quand il fait beau toute la journée il est en liberter dans mon balcon (sécuriser bien-sûr) et il a des tuyaux, cabane, friandises disperser et cachettes ... Donc il a 5 mètre pour gambader toute la journée Very Happy 

Et quand il fait moche il sera dans son enclos et aussi quelques heures en liberter chez moi ♥ !

Donc voilà l'organisation qui est prévu Smile 

Sirin

c'est une bonne idée d'agrandir ta cage en utilisant un enclos et je pense qu'il ne doit pas s’ennuyer sur son balcon avec tous les accessoire que tu as mis.

Je vais essayer d'en prendre dès que tout sera fait (enclos/cage) Smile

ps : j'aime beaucoup ta photo de ta signature et de profil !

Pourquoi tu ne lui ferais pas directement une petite cavycage? ( je demande hein je ne sais pas si tu as déjà répondu à la question )

Alors, moi je les ai via mon réseau professionnel... C'est à dire que je les commande directement chez un revendeur vu que je travail avec, après tu peux toujours essayer les boutiques d'art plastique. Je me souviens que dans une de ces boutique à toulouse ( je viens de là bas ) il en vendaient, et j'étais assez étonnée. :)Et c'est pas très cher.

Sinon moi ce que je fais avec ma cavy cage pour les sorties, je mets un truc en dessous genre un lino pour pas abimer, ensuite, je mets ma polaire et je l'accroche au rebord de la cavy cage sur tous les côtés à l'extérieur pour éviter les projections d'excrement etc... Mais si tu passes à la polaire, si tu mets directement du lino + les serviette absorbante + les polaire peut être que ça ira....

Mely a écrit:
Pourquoi tu ne lui ferais pas directement une petite cavycage? ( je demande hein je ne sais pas si tu as déjà répondu à la question )

Mes parent ne seront pas d'accore déjà avec cette cage c'est limite Sad 

Sinon j'aurais une question : 

Puis-je mettre du coton pour que Filou dorme tranquillement dessus ??

Merci Smile

Invité Sweepy74
Non il risque de le manger et de s'étouffer avec

Noemiee425 a écrit:
Mely, est-ce que tu sais où peut-on trouver du coroplast pour les cavy?

Les panneaux de permis de construire sont en coroplast et tu peux en trouver dans tous les magasins de bricolage

• Créer...