Sirin 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonjour à tous Donc j'aimerais faire un premier topic en vous décrivant l'habitat de Filou, et une journée type "Filou" Donc tout d'abord comme je l'avait dit, la cage étant trop petite je vais sûrement prendre l'enclos carré de 1m de côté pour le mettre autour de la cage et comme sa mon chonchon pourra sortir et rentrer à sa guise Je mettrais des jeux, des cabanes, des trucs à ronger etc ... parce que j'ai pas assez de place dans la cage pour lui mettre tout sa Donc quand il fait beau toute la journée il est en liberter dans mon balcon (sécuriser bien-sûr) et il a des tuyaux, cabane, friandises disperser et cachettes ... Donc il a 5 mètre pour gambader toute la journée Et quand il fait moche il sera dans son enclos et aussi quelques heures en liberter chez moi ♥ !Donc voilà l'organisation qui est prévu Sirin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille21 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 c'est une bonne idée d'agrandir ta cage en utilisant un enclos et je pense qu'il ne doit pas s’ennuyer sur son balcon avec tous les accessoire que tu as mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est sympa! Tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirin 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Je vais essayer d'en prendre dès que tout sera fait (enclos/cage) ps : j'aime beaucoup ta photo de ta signature et de profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Et bien merci ^^ Ps: Je t'ai fait une demande d'amitié, tu iras voir dans ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirin 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Oui je vais voir Et derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Pourquoi tu ne lui ferais pas directement une petite cavycage? ( je demande hein je ne sais pas si tu as déjà répondu à la question ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Mely, est-ce que tu sais où peut-on trouver du coroplast pour les cavy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Alors, moi je les ai via mon réseau professionnel... C'est à dire que je les commande directement chez un revendeur vu que je travail avec, après tu peux toujours essayer les boutiques d'art plastique. Je me souviens que dans une de ces boutique à toulouse ( je viens de là bas ) il en vendaient, et j'étais assez étonnée. :)Et c'est pas très cher. Sinon moi ce que je fais avec ma cavy cage pour les sorties, je mets un truc en dessous genre un lino pour pas abimer, ensuite, je mets ma polaire et je l'accroche au rebord de la cavy cage sur tous les côtés à l'extérieur pour éviter les projections d'excrement etc... Mais si tu passes à la polaire, si tu mets directement du lino + les serviette absorbante + les polaire peut être que ça ira.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Oh je vais essayer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirin 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Mely a écrit:Pourquoi tu ne lui ferais pas directement une petite cavycage? ( je demande hein je ne sais pas si tu as déjà répondu à la question ) Mes parent ne seront pas d'accore déjà avec cette cage c'est limite Sinon j'aurais une question : Puis-je mettre du coton pour que Filou dorme tranquillement dessus ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 10 juillet 2013 Non il risque de le manger et de s'étouffer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirin 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Noemiee425 a écrit:Mely, est-ce que tu sais où peut-on trouver du coroplast pour les cavy?Les panneaux de permis de construire sont en coroplast et tu peux en trouver dans tous les magasins de bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 4 août 2013 Merci chessgirl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites