Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliedu89600

album photo de juliedu89600 ( petit nouveau page 2 )

Messages recommandés

le male est a gauche il est agouti citron ? 
la femelle a droite blanche et noir ( GESTANTE depuis peu ) de ce male 
car au debut sa devait etre deux femelles ^^ 

ils ont 3 mois et demi , 700 grammes chacun.

A votre avis quel couleur les bébés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les voilà les deux petits nouveaux.
Ils sont très beaux. Tu vas avoir du boulot niveau peignage et démêlage lol! 

J'ai modifié le titre de ton topic. C'est ton pseudo entier qui doit apparaitre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smile

Quand la mise bas approchera, surtout sépare le mâle de la femelle. Surveille - là car avoir des petits à 3 - 4 mois et 700 grammes c'est délicat. Ton mâlou est JE PENSE agouti crème & crème.
Je pense que tu auras des petits dans les tons agouti citron & doré, et dans les couleurs simples, noir, blanc, fauve.
Depuis combien de temps sont-ils ensemble ? Sinon ils sont choux Razz

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fait deux jours qu ils etaient ensemble mais sa a roucoulé ^^  c est pour sa au véto on a verifier et c est un couple effectivement. 
On les a séparer je vous rassure.. mais je pense que c est trop tard..
On a soigné les poux broyeurs apres  on s attaque a la teigne ( provenance elevage alain caron ) je precise. 
Moi qui pensait me retrouver avec de belles betes .. c est l'elevage le plus proche et il n y en a pas d autre ici.
Bon point positif je vais garder 1 femelle pour mettre avec la mienne.. les autres seront a adopter. 
Je suis presser de voir les couleurs moi qui reve d une cochon d inde havane lilas et blanc Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est peut être pas prise Wink Tu peux toujours marcher par co-voiturage, tu es d'où ?
Le tricolore havane lilas & blanc n'existe pas ^^ On ne mélange pas le havane lilas & ardoise. 
Avec cet accouplement tu n'auras pas de ces couleurs.. Désolé de te décevoir :/

Moi je déconseille cet élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de l'yonne .. Ah je ne savais pas , du moins j 'aime bien ces tons de couleurs pour les cobayes lol.
Je ne savais pas que c etait aussi sale et que les cobayes allait etre malade. J ai fais 150 km pour m y rendre donc je me suis dit j en prend quand meme et on verra. 
ils ont eu le strongold chaton ce matin.Apres on vera pour le reste .. 

Vers chez moi pas de chons a adopter Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont les couleurs les plus recherchées. J'ai eu plusieurs expérience avec cet élevage. Des chonnes faisaient des petits handicapés, elles mouraient après la mise bas, enfin toujours quelque chose. Quand on en a beaucoup il faut tout de même en prendre soin ! C'est sur que faire de la route pour rien ce n'est pas top. J'espère pour toi qu'ils vont guérir !

Si tu veux des chons de "qualité", il faut parfois chercher loin. Moi je suis dans l'Oise, nord de la France, et je doit faire venir un cochon d'inde de St Nazaire, du Sud. C'est compliquée mais je le veux tellement.. J'ai des loulous qui sont partis en Belgique, dans le sud, à l'est, à l'ouest.. Grâce aux co-voiturages Wink

Donc si un jour tu recherches un/une chon je connais beaucoup d'élevage qui prennent soin de leurs petites bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

adorable ce....couple:D  et oui cet elevage est mediocre,dire qu'il a eu l'emission "les animaux de la 8 qui ont vanté son "bel elevage"Evil or Very Mad 

de plus tu peux être sûre que tes loulous sont issus de consanguinité,peut être pas frère et soeur et encore là....mais de sur-reproduction entre même membre de la famille!

en tout cas,tu les as et ils seront mieux chez toi que chez lui!

pése là reguliérement,moi je tiens un cahier sur chacuns de mes chons,ça aide bcp car parfois on n'oublie certaines choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa l'élevage de ce monsieur.. Cest pas cool, moi qui pensait avoir de belles betes en allant chez lui c est raté enfin j espere qu ils seront beaux quand meme en grandissant.Et aussi que si ma femelle est prise les bébés iront bien .Julie-pepette je veux bien savoir le nom d un elevage pas tres loin de chez moi et qui aurait justement un péruvien dans ses tons de couleur. Parce que impossible de trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément le péruvien lilas ravissent les cœurs:) , bon je comprend sa fait partie des couleurs que j'aime .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beau et rien que pour ça, peut importe d'où ils viennent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy  jai deja ete voir cette dame elle n a pas de péruvien en ce moment peut etre fin juillet elle me recontactera. Merci pour ta recherche c est super gentil.Smile
Je vais essayer d avoir 3 femelles et 2 male mais jai peur qui se batte et j ai pas envie qui soit seul =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés beau,j'ai hésité avec le lila,mais l'ardoise m'a vraiement plu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />

Voici le male satin lilas aux yeux roses. 

Si il s accouple avec une femelle noir péruvienne sa ferai quels couleurs ( simple question ) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ma femelle est pleine du male tout a droite 

je garde 2 femelles et apres promis j arrete Rolling Eyes 
5 chons sa suffit .. d ailleur le petit bocal de vitamine C me fait meme pas une semaine avec trois chons je fais devoir acheter le gros bocal a 18 euros .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh le petit nouveau est super beau RhOOO je suis jalouse hihi 
En tout cas il a l'air de bien s'entendre avec tes deux petits ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui plus qu a attendre que ma femelle fasse les petits ( si elle est pleine ) comme sa je garde une femelle pour qu elle ne s ennuie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba oui donc du coup sa te fera 4 chons si un des petits est une femelle ^^ et si jamais il y a plusieurs fifilles tu les gardera toutes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas , mon chéri va pas etre d accord mdr , je garde aux max deux femelles pour mettre avec la maman apres stooooop Very Happy 
les males seront mis en vente 

Tient aujourdhui jai acheter de l aubergine ils adorent, j essaye de leur en donner matin et soir par contre les extrudés ils les boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...