Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliedu89600

Fabrication clapier ou meubles a chons ?

Messages recommandés

Avez vous des idees des petites astuces j hesite entre meuble a chon ou clapier .. 
clapier a deux ou trois etages

J'aime bien les clapiers, surtout à étages. C'est pour mettre dehors à l'année longue?

non pas du tout c est pour l intérieur je pense prendre un clapier deux etages avec deux femelles en haut et 1 male en dessous.

ou le faire version meuble a chons 
mais je ne sais pas comment m y prendre

Ce serait sympa, mais je me demande comment entretenir les deux... L'urine de chon et le bois ne font pas bon ménage...

Je dis peut-être des bêtises, mais tout les 3j il me semble..

Sinon moi dans le clapier pour ne pas que l'urine s’imprègne j'ai mis de l'adhésif décoratif pour meuble, je ne sais pas comment ça s'appelle ( http://img.alibaba.com/photo/526209456/Self_Adhesive_PVC_Decorative_Film_PVC_Foil_PVC_Sheet.jpgc'est ça), on en trouve en grande surface dans les rayons bricolage ça coûte même pas 5€. C'est super pour protéger le bois et facile à nettoyer je trouve.

Ah oui il y en a aussi chez C*e*n*t*r*a*k*o*r  Very Happy  je vais voir niveau prix car le clapier que je veux couterai 100 euros et si je le fais moi meme il faut que sa soit moins chere. Enfin je vais voir des que je l ai ou quand je l aurai terminé je met une photo Smile

Invité Sweepy74

C'est trop mignon Smile

Invité

joli Wink  pour 3 c'est bien,tu as les dimensions?

• Créer...