ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Coucou ( je sais , je me connecte plus beaucoup ... )Mais , j'ai besoin d'aide ,certains d'entres vous le savent , j'ai eu des bébés cochons d'Inde ,le 1 Juin ( il y en a 3 ) ,J'ai trouvé les prénoms pour les 2 mâles ( Tchoupi , Iago )Mais pour la petite femelle ... Je n'est pas trouvé , Elle est Tricolore Je vous met une photos cette après-midi( je vais aller la prendre , car je n'est pas de photos d'elle )Et je remercie ceux qui m'aurons aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Sa dépend si tu aime les prénoms rigolos ou bien plus sérieux. Bon moi pour ma part j'aime beucoups baptiser mes animaux avec des prénoms d'humain , c'est pour d'avantage les humaniser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Je préfère des prénoms rigolos Désoler , je n'est pas pu mettre la photo parce que :Je n'est pas eu internet de toute l'après-midi --'Et mon appareil photo n'avais plus de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Okay le sort s'acharne ^^ et bien il me semble que c'est l'année des B si je ne dis pas de bêtises.Bidibulle,Babouche,Bulle..... pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Voilà , j'ai trouvé des photos :Elle a une bouille de "Chipie" Elle est a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 J'aime bien « Sweepy » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Pas bête Je note sur mon carnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Tu en as de la chance d'avoir des rosettes! Je rêve d'en avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Ha bon , Moi j'aimerai bien avoir un péruvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Oui ils sont beaux eux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Pour le moment ,Je choisirai , Sweepy Ps : Noemiee425 , je t'ai demandé une commande d'un avatar et d'une signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Génial!!! Sweepy, c'est trop chou!j'irai voir pour la demande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Tu vas garder tous les bébés ? Sweepy j'aime bien c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Maleureusement , non Je vais devoir me séparé des 2 mâles ... Mais on garde la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Si tu en gardes un c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Au moins tu gardes « Sweepy »! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui c'est vrai , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 10 juillet 2013 Hum... Sweepy on se demande bien d'où ça vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Désoler , j'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites