Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliedu89600

Coup de gueule

Messages recommandés

Elle me fait bien rire, donc si jai bien compris son mail elle ne me le vend pas car il sera malheureux chez moi  ( ce chon n a donc pas ete vendu ).. je me demande pourquoi elle vend le male péruvien avec la femelle fauve Evil or Very Mad  puisque elle ne les vend pas en couple ..

et son gigantesque enclos je ne l ai pas vu ... a moins que se soit son jardin..

j' ai peter les plombs disont que je lui ai dit poliment ma facon de penser , que c etait irrespectueux de sa part de réserver un cobaye et de le vendre a quelqu un d autre. 
Mais je vois bien qu elle a bien menti pour ne pas le vendre merci bien.

Suite a cela mon amie eleveuse ( amateur ) lui a envoyer un mail ...

Elle a dit a mon amie qu elle allait avoir encore plusieurs portée de péruvien d ici peu ..

Les explications sur la vitamines, les légumes etc je n ai rien eu. C est bien dommage d avoir des gens comme sa qui se prétende eleveuse. 

Elle ne croise pas tant de race que sa => annonce leboncoin a regarder ..

Demain photo de mon nouveau chon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous met le lien leboncoin de mon futur cochon d inde :

http://www.leboncoin.fr/animaux/502978945.htm?ca=5_s

et futur meuble en construction ( modele pris sur leboncoin ) :

http://www.leboncoin.fr/animaux/505856386.htm?ca=5_s

je le ferai avec moins d 'etage pour pas etre tenter de prendre des autres chons  lol ( je souhaite en avoir 4 ,2 males 2 femelles ) donc deux etages voir 3 etage au cas ou il y en a 1 de malade

Invité Sweepy74
Ah ouai donc en gros c'est une belle baratineuse...

Ah oui ... et je suis pas étonné mais bon tant pis pour moi la prochaine fois je me médirais des jeunes eleveuse..

Invité
jooooooooli,le peruvien,tu sais comment tu vas l'appeler?

oh faite tu es sûre de son âge à la fille,car à mon avis c'est sa mére ou pére qui a écrit.

Je ne sais pas du tout comment je vais l appeler. Jai pas encore donner de nom a mes deux chons parce que je ne sais pas Neutral 

Si vous avez des idées je suis preneuse .

Oui sur et certaine elle me l a dit elle meme. Mais meme devant elle quand j y suis aller ,elle est sur d elle quand elle parle. Je sais pas comment expliquer ''elle pete plus haut que son cul enfaite '' lol sa fait un peu sa ..

Tiens aujourdhui jai fais gouter radis et pasteque mes chons ont adorer , par contre mon pere ma dit que je pouvais donner des branches de noisetier , c est vrai ou pas ? je me renseigne avant de donner quoi que se soit .. je n est vu nul part que c etait toxique mais on sait jamais

Preuve qu elle ne controle pas les reproductions , tout ses cochons d inde sont dans son jardins en liberté donc les males vont voir n importe quel femelle ... Evil or Very Mad

Invité
ma reponse:

Bonjour,je ne retiens qu'une seule phrase "je ne suis pas une pro" donc amateur,et vous 
dites que vous ne vendez pas vos cochons d'inde à des amateurs,là il y a un souci.

Quand vous parlez "couleur et type de poils" évitez de dire bariolé,en brosse,en epis ect 
ect....dites le terme exacte.

ensuite 1 mâle pour une troupe de femelles toutes de races différentes donc aucun de vos 
chons sont des pures races.

enfin,vous êtes libre de faire ce que vous voulez,mais c'est dommage que des personnes 
vont faire comme vous,du grand n'importe quoi.

Il y a tant d'eleveurs qui s'investissent tant par le travail que par la passion,et il y 
a des gens comme vous.........

cordialement.

PS: nous sommes nombreux à avoir vu votre annonce.

Pas mal ton mail. C est vraiment dommage car dans l' yonne il n' y a aucun éleveur passionner comme on peut retrouver sur les forums Crying or Very sad

Super mail ^^ 

PS: ton futur péruvien est super beau je l'avais aussi vu en fouinant sur le b*o*n*c*o*i*n

Oh mon dieu appeler la SPA je suis une éleveuse amatrice mes chons sont maltraités et malheureux et j'ai plein d'autres adresses d'éleveurs amateurs aussi Razz 
Non mais franchement ça fait peur enfin bref
Ton nouveau chon est adorable vite plein de photos lol

Et bien Margotine je n'ai que un cochon d'inde mais il vit en intérieur c'est un crime je crois que je vais moi même aller me signaler à une association de protection animal.....Rolling Eyes 

Oh oui vite des photos du petits nouveau ^^

Invité
Laughing  pas mal les filles,ben finalement on n'est tous mauvais avec nos chons! lol!

rhooo....................

Oui il n'y en a pas une pour en rattraper l'autre ...Laughing 

Si seulement tous les propriétaires de chons étaient comme nous alors il n'y aurait pas de misère a ce niveau ..

Invité
oui alez c'est ça, vous ne voulez entendre que ce qui vous plait, moi dans 
votre réponse je ne vois que de l'incompréhension, vous avez mal lue ou 
alorsvous le faite exprès !

la bave du crapeaud n'atteint pas la blanche colombe

voilà sa réponse,ben elle aurait mieux fait de pas repondre,car là elle est à cour d'arguments:lol: 

Lol, effectivement la on voit le manque d'arguments de ça part, elle ne sait même pas écrire 'Tricolore' et 'Bicolore' vous remarquerez qu'a chaque fois elle oublie le 'e'...
Enfin bon elle s'enfonce toute seule, enplus le terme 'troupeau' c'est un peut comme si elle ne se préoccupais pas de ses cochons d'inde c'est un peut comme si elle disait 'Bah y'en a 20 dans ce parc,..., La y'en a 10... Ahh non y'en a 15 (j'avais oubliés ceux la !'.

Vraiment ça c'est un truc qui m'énerve, que des gens qui fassent vraiment attention a leurs chons et a leur reproductions soient appelés éleveurs amateurs alors qu'hormis le fait que leur élevage n'est pas légalement reconnu ils sont vraiment pro et que de l'autre côté il y ait des gens comme ça, pour qui le cochon d'inde n'est qu'un animal de ferme comme un autre que l'on peut croiser peut importe le type de poils ou les robes qu'ils ont et qui ont la prétention de se nommer éleveurs amateurs (voir pro dans certaints cas) !!!

Invité

et tant sont comme ça ! Mad  je serai eleveuse amateur un jour,mais je prend mon temps à la reflexion,partage des conseils avec aurélia et l'elevage du garlaban,malgré mes 30 ans avec les chons,j'apprend encore aujourd'hui enfin niveau repro;) sur les couleurs et les croisements possible.Pour faire mes couples,j'ai attendu d'avoir les bons,faire le bon choix.

si je dois attendre 3 mois j'attend.

je ne lui répond plus,ça m'agace:P

Je vies de lire toute l'histoire, c'est vraiment du n'import quoi...
Sinon hâte de voir les photos de ton petit péruvien =) ^^

Vraiment bizarre cette fille Suspect mais bon certains pros ne sont pas mieux vu le niveau du certificat de capacité c'est pas étonnant Rolling Eyes moi je compte le passer pour être tranquille mais franchement c'est de l'argent foutu par les fenêtres pour moi...
J'ai parlé de cette fille sur l'autre forum ou je vais. Il y a beaucoup d'éleveurs (de bons éleveurs respectueux) et ce genre de cas les agacent au plus haut point. Le plus pénible c'est que ces gens croient savoir et ne veulent rien écouter mais malheureusement on y peut rien

• Créer...