juliedu89600 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 J aimerai savoir si les barres de céréale en baton spéciale chons c est bon ou pas pour eux ? jai pris gout eucalyptus , menthe et gout carotte. Jen ai pris 4 pour qui goutent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Les cochons d'Inde sont végétariens. Ils ne sont pas capables de digérer facilement les céréales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 de plus elles sont pleines de sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedu89600 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ah je ne savait pas je pensais bien faire , je me suis dit ils vont etre content.En plus il y a marquer spéciale cobaye dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 il ne faut pas croire tout ce qui est marquer sur les étiquettes, malheureusement les animaleries et autres magasins ne voient que le profittu ne pouvais pas savoir on fais tous ce genre d'erreur, au début j'en avais acheter une pour Haribo au final il n'en a jamais voulu Si tu veux leur faire plaisir, un petit bout de banane de temps en temps ( attention très sucré également ) et un morceau de leur légume préféré et sa fait l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedu89600 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bien sûr que tu ne pouvais pas savoir comme dit maud14310 on a tous fait des erreurs et on en refera c'est comme ça qu'on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 C'est vrai trop sucré mais j'avoue que de temps en temps j'en met une a Arthur sa lui fait un petit plaisir et puis bon ce n'est pas souvent souvent donc je me dit que sa ne va pas être néphaste... ca mis a part cela il n'aime pas les fruits donc il mange peu de sucre ...J’espère que vous n'aller pas vous dire que je suis négligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Tkt pas on est pas la pour jugeret puis moi je ne donne jamais rien de sucré a mon cochon d'inde, et pourtant il pèse presque 1k400 ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedu89600 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Sa fait beaucoup 1kg 400 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites