Natsou83 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 bonjour voici caïna et soléa je l'aime quand elle va cherche la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 j'étais en train de la caressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ton chat est tout le temps attaché quand il est dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 oui , pour qu'elle ne se fasse pas écraser sur la route juste devant chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Ah d'accord, c'est pas cloturé chez toi ?J'avais jamais vu un chat en "laisse" avant, ça ne la dérange pas ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 c'est bien clôturé mais le chat peut grimper sur le grillage pour sortir.La laisse ne la gène pas car elle est habitué depuis toute petite.C'est une laisse qui est attaché sur une corde tendu dans le jardin.Elle peut se déplacer tout le long de cette corde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie-Kiwi 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ils sont adorables ! Je connais le problème des chats, ils sont trop agiles. Mais si elle a été habitué depuis toute petite il n'y a vraiment aucun problème ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Oui Soléa a été habituée depuis toute petite avec un boxer et un berger allemand (aujourd'hui décédés ) puis Caïna est venu à la maison à l'age de 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites