Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Voilà maintenant 3 mois que j'ai mon chon, nos relations se sont nettement améliorées, il se laisse attraper, caresser il réclame même les câlins et à sortir!!

Mais petit bémol il ronge tout et n'importe quoi et il mord où plutôt il pince (jamais à sang). Au départ il me lèche et de temps en temps (assez souvent quand même) il pince plus ou moins fort.  Le souci c'est qu'il monte souvent dans mon cou et s'approche de mon visage, je voudrais le laisser faire mais j'ai un peu peur et je pense qu'il le ressent.... Est ce normal? Existe t-il un  moyen pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas???

PS : il mange mes cheveux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais pas quoi te conseiller,oreo me fait ça aussi,il mordille,donc j'evite de laisser mes doigts trop longtemps,je sais que le sel que nous avons sur la peau,ils aiment,pour les cheveux,je te dirai qu'ils le font aussi entre eux,ma titoune adore faire la coiffure à youki mon shelty,sa pauvre mêche blanche:P 

pompom quand il était avec kouma a decidé de lui refaire la frange (peruvien) enfin tout ça pour te dire que l'on n'a pas l'explication à ce phenomene,peut être la keratine.Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non,je ne pense pas,mais attend l'avis des autres;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien me mordille les doigts aussi. Si quelqu'un a une astuce pour éviter ça, je suis preneuse aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas méchant il "goûte" plus ou moins fort, après tout, c'est un rongeur! Il regarde seulement si tu es de la nourriture, je ne sais pas si ont peu empêcher sa mais il ne devrai pas te mordiller au visage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...