Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour ici je vous mettrais toutes les photo de Nala et Lucky ;)Vous pouvez aussi m'en demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse&Cracotte 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Trop chou! J'avais jamais vu des chon's de cette couleur la albinos seulement des tout blanc, super blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Magnifique!! Mais il a un des parents albinos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Les albinos si je ne me trompe n'existe pas chez les chon chon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 bien sur que si: en voila un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Hi hi merci pour elle, je ne connait pas ses parents Voila une autre photo prise hier ^^ Elles sont un peu flou dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Elle est vraiment très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Merci beaucoup pour elle ^^ J'vous mettrez une photo quand elle sera en train de se gratter c'est trop marrant ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Le plus marrant c'est quand ils baillent ! Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Oui j'lai vu une seule fois bailler ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Tu as 3 cochons d'inde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Cest vrai qu elle est toute bellePar contre je confirme que les cochons d inde albinos n existe pas !les cochons d inde aux couleurs plus claire on tendance à avoir les yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Ah! Je pensais vu que beaucoup de personne les appelle comme sa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 lortin32 a écrit:Tu as 3 cochons d'inde? Oui Nala la mienne, Lana (celle de ma soeur mais vu qu'elle vis dans ma chambre je la considère comme la mienne) et Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Eux aussi ont des albums photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Non je compte en faire mais mes photos sont sur mon tel et je ne suis pas avec eux en ce moment j'suis qu'avec Nala donc j'en ferait plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Voici une petite vidéo de Nala : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Désolé de te contredire lortin32 mais non le terme "albinos" est un abus de langage dans ce cas...( ce n'est ps moi qui l'invente c'est connue )... Car les véritables cobayes albinos ne sont pas viables et ne dépassent pas trois a cinq jours de vie..un chon blanc aux yeux rouge est une combinaison de couleurs , c'est l'ANEC qui le stipule dans sa rubrique sur la génétique ...D'autant plus que l'albinisme est une pathologie génétique héréditaire et non un terme pour nommer un mammifère blanc aux yeux rouges ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Ah d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Et désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Je peux pas aller sur la video c'est marqué privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est pas grave sa arrive de se tromper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Oui je n'y arrive pas non plus. "La vidéo est privée". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi9741 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Merci, la vidéo marche maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Oui niquel ! mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Hi hi merci j'en ai d'autre si vous voulez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Voila une petite dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites