Anylia77 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Coucou tout le monde,Je viens vous présenter mes 2 lapines + la lapine de ma sœur qu'elle nous a confié pendant quelques mois.Pour commencer, parlons de Late (à prononcer à l'anglaise) :Petite lapine toy blanche, tête de lion âgée de 1 an et demiSon caractère : très peureuse, et assez solitaire mais gentille Ensuite parlons de Chock :Lapine naine d'un an et demi également, bélier.Son caractère : très caline et sociable. Aime beaucoup les papouilles et est jalouse . Lapine TRES gourmande^^Et enfin parlons de la lapine de ma soeur prénomée Tanuki ("Tanouki"):Lapine naine bélier de deux ans et demiSon caractère : Lapine qui adore les papouilles mais qui n'aime pas être prise dans les bras. Lapine très vive. Voili voilou les petites mèmères.Les trois sont dans 3 cages différentes car Chock et Tanuki sont des dominantes.Late est très peureuse et solitaire.A bientôt!Anylia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Elles sont magnifiques :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 tes photos sont magnifiques,les pinpins aussi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 1 août 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites